Température ldr lors des régénérations

Audicab68

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Marque
Audi
Modèle
A3
Date
08/2009
Kilométrage
190000
Code Moteur
Cbab
Puissance
143
Bonjour
J’ai une a3 de 2008 moteur cbab 2.0 143 et lors des régénérations du fap ( tous les 700km environ) je constate que mon aiguille de température de ldr dépasse les 90 degrés.
Ayant un elm327 je constate que lorsque l’auguile dépasse les 90 la température réelle est à 118 degrés.
L’aiguille dépasse légèrement avant de se remettre à 90 et le fait plusieurs fois pendant la durée de la régénération.
Quelqu’un pourrait me dire si c’est normal.
 

Audicab68

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Audi
Modèle
A3
Date
08/2009
Kilométrage
190000
Code Moteur
Cbab
Puissance
143
On est sur vag-technique mais apparemment faut éviter les questions trop technique.
 

Blaziing

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Seat
Modèle
Ibiza
Date
12/2013
Kilométrage
182000
Code Moteur
CFHD
Puissance
143
Salut,

Je possède une seat ibiza 2.0 tdi 143 et je peux te dire que sur la mienne, la température ne bouge pas d'un poil lors d'une régénération.

J'avais moi au contraire avant de changer mon carlostat, mon aiguille de température qui monté à 90 puis redescendais vers les 85 et ainsi de suite et ça venait de mon carlostat ( pas forcément en période de régénération c'était tout le temps). Alors peut-être que ton carlostat commence à merder et reste de temps en temps fermé et donc le liquide de refroidissement n'est donc plus assez refroidi puisqu'il ne passe plus dans le radiateur.

Tu peux donc vérifier dans un premier temps si tes ventilos se mettent en marche lorsque la température est à +90°

Je suis simplement amateur et n'ai aucune connaissance, mais voici mon raisonnement :)
 

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