Voyant airbag

SkroS

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Polo
Date
06/2006
Kilométrage
200000
Code Moteur
BNM
Puissance
70
Bonjour,
Je possède une polo 9n3 de 2006.
Lorsque je l’ai acheter, la voiture avait été accidenté et réparé mais l’airbag passager n’avait pas été remplacé donc le voyant airbag était allumé depuis.
J’ai il y a peu, remplacer l’airbag passager. Pour essayer de supprimer ce voyant, j’ai acheter un petit boîtier OBD sur internet. Grâce à lui, j’ai réussi à supprimer plusieurs codes erreurs. Cependant, un code erreur persiste ainsi que le voyant.

Le code erreur que je n’arrive pas à supprimer est le code : 18044
Après recherche sur internet j’obtiens ce site qui m’explique le code erreur : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18044/P1636/005686
Mais je ne sais pas vraiment où chercher..
J’ai aussi débrancher et rebrancher les câbles sous les sièges.
Savez-vous sur quoi je devrais me pencher ?
Merci

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
Salut tu peux changer ton calculateur air bag pour lui la voiture est toujours accidentée

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
Le Capteur de choque reste en contact et fait attention il risque de te déclencher tes airbag ni de poule ou autre débranche ta batterie et débranche le sa tout drôle en roulant un airbag dans la tête et normalement airbag sortie c’est poubelle pour la voiture et en cas de revente tu risque de prendre chère au tribunal

SkroS

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Polo
Date
06/2006
Kilométrage
200000
Code Moteur
BNM
Puissance
70
Salut, donc après démontage, j’ai trouver la fiche pour brancher le calculateur airbag mais sans le calculateur. Celui-ci a été enlevé par l’ancien proprio. J’ai contacter un vendeur sur eBay qui vend des calculateurs pour polo 9n3 et il m’a demander mon numéro de châssis car apparement les calculateurs pour 3 et 5 portes sont différents. Petite question, si j’achète ce calculateur, j’aurais juste à le mettre en place et à le brancher ? Merci

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
bonsoir!
(si j’achète ce calculateur, j’aurais juste à le mettre en place et à le brancher ? )
normalement oui