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ludwig pour te facilité la distribution il faut que tu exerce plusieurs pression sur le vérin soit avec un étau ou une presse ils ont tendance a grippé quand ils sont stocké a l'horizontal mettre un petit filet de dégrippent et le laisse droit pendant 1 heure est caler la distrib .hésite pas a répète l'opération sur le vérin si tu a toujours du mal a tendre la courroie
BigBob
BigBob
@audi38, peux-tu répondre dans le sujet concerné, ici, tu es dans les messages de profil, on ne sait pas de quoi tu parles...
Bonjour a tous! J'ai acheté ma Passat en Allemagne en 2013 avec 159 000 km??? . je viens de démonter ma culasse et je constate que c'est un joint d'origine vw avec 2 trous rondes et 3 ovales. Qui pourrais me dire si c'est une épaisseur standard ? Ou ma culasse avait été rectifiée déjà? merci d'avance
BigBob
BigBob
Merci d'utiliser le forum pour exposer ta problématique, les « Messages de profil » ne son pas fait pour ça...
Je suis propriétaire de Golf diesel depuis 1977 sans discontinuer. Plus de 1 million de kms sans problèmes importants. Ma dernière (une TDI 115) a 445000 km n'a jamais changé de joint de culasse ni d'embrayage.... juste les pièces d'usure. Vraiment solide, je reprendrai VAG mais je ne sais toujours pas quelle énergie, alors je continue de rouler avec mon ancienne.
BigBob
BigBob
C'est pas dans tes messages de profil qu'il faut te présenter, merci d'utiliser la rubrique du forum qui est dédiée à ça : « Nous ».

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