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Contenu récent par Mecah130

  1. Mecah130

    Voyant batterie allumé

    Salut. Merci pour la réponse. Je me pose quand même une question. Avant que je change la batterie, elle ne voulait plus démarrer. quand je mettais le contact, les voyants du tableau de bord se mettaient à clignoter mais aucun bruit du côté du moteur. Sachant que le moteur ne tournait pas, le...
  2. Mecah130

    Voyant batterie allumé

    Bonjour tout le monde. Voilà un problème qui me triture la tête depuis hier. Sur la route, mon voyant de batterie s'est allumé. J'ai quand même continué de rouler pendant 50, 60 km sans problème si ce n'est que lorsque je levais le pied de l'accélérateur, il fallait deux trois secondes au...
  3. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Bonsoir. Bon comme promis, voici quelques nouvelles. Ça y est, depuis dimanche elle roule. Alors bilan: remplacement des sondes de LDR ( culasse et radiateur) remplacement du Calorstat changement de la cam follower changement des 4 injecteurs (2 étaient HS). changement des 2 durites de reniflard...
  4. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Salut. J'ai déposé les injecteurs chez un specialiste pour les faire tester. Normalement je les récupère dans une dizaine de jours. A suivre donc.
  5. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Bonjour. Ca y est depuis hier soir la tubulure est venue. En fait en prenant appui sur la culasse et en faisant levier, ça vient assez facilement. Merci beaucoup pour vos aides. Comme un des injecteurs est venu avec la tubulure, j'ai donc démonté les 3 autres. Maintenant une question se pose ...
  6. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Ah ok! Je n'avais pas vu que les liens étaient actifs. Donc du coup, si je me réfère aux documents j'ai bien retiré tous les maintiens. Donc j'en déduis que ce qui résiste ce sont sans doute les joints toriques des têtes d'injecteurs. Il faut dire qu'ils ont 13 ans et plus de 300000 bornes...
  7. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Merci pour le document mais j'ai déja démonté tout ça sans trop de problème. Ce sont les tubulures avec le circuit de carburant haute pression qui a du mal à venir.
  8. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Salut. J'ai mieux que ça : 2 photos de la situation. En rouge les tiges filetées (TF) et en violet l'emplacement des vis (V). Les vis et les écrous des tiges filetées ont été retirés. Que peut-il bien rester?
  9. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Salut. Merci pour la réponse. En fait tout ça est déjà démonté. J'ai réussi à sortir le boîtier d'admission, il ne me reste donc que les tubulures comme sur la photo que j'ai mise dans un de mes posts précédents. J'ai enlevé les 6 vis et 2 écrous qui retiennent la tubulure à la culasse. Quand je...
  10. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Salut. En fait si, c'est une injection directe. Elle a plus de 300000 kms et du coup je veux lui faire une grosse révision avec changement des joints difficilement accessibles. D'ailleurs en démontant j'ai trouvé le reniflard d'huile fendu à 3 endroits différents sur toute la longueur, ainsi que...
  11. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Ca y est , le collecteur est venu. Maintenant c'est la tubulure d' admission qui résiste. Quand je tire - ça bouge mais quelque chose résiste. J'ai peur d'avoir oublié quelque chose mais après plusieurs vérifications je ne vois pas quoi. Avez. vous des conseils ou des trucs à me donner ? Je vous...
  12. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Petit retour. J'ai avancé sur le démontage. Je voudrais maintenant faire tomber mon collecteur d'admission pour le nettoyer en grand. Avant de faire des bêtises, je préfère vous demander votre avis. Comment démonter ce boîtier. Si vous avez la procédure je suis preneur...
  13. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Installer ELSA, oui, mais je n'ai pas de PC sous Windows. J'ai soit Linux soit Android.
  14. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Ok merci. Je pense savoir à peu près où elle se trouve. Cet après-midi midi je commence le démontage et je vais essayer de documenter un peu. Il est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup d'informations sur.ce moteur. Même la RTA est très légère. D'ailleurs je trouve que les RTA sont de plus en plus...
  15. Mecah130

    Problèmes et révisions

    Bonjour et avec un peu de retard joyeux Noël. Je profite d'avoir un peu de vacances pour donner à ma Passat le soin qu'elle n'a pas eu depuis un certain temps. Pour ça j'aurais besoin de vos lumières (de Noël bien sûr). Aujourd'hui, avant de m'y mettre, lecture des codes défauts (je le fais...

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