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Voici le tutoriel, j'ai essayé d'être précis, concis et surtout méthodique, je vous joins les trois fichiers bin, -Un fichier avec l'info de crash, l'autre virginisé- et celui fournit par @BigBob pour la comparaison, le tout dans le fichier zip. Je vous mets le datasheet directement le lien ne fonctionnant pas.
Pour changement le filtre à air, vous aurez besoin :
- d'un filtre à air neuf, - d'un tournevis TORX T20, - d'un tournevis plat, - d'une pince multiprises, - d'un chiffon, - de 2 petits gants plastiques jetables
Commencer par repérer la boîte du filtre à air dans le compartiment moteur (encadrée par des flèches rouges)
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1-2
On va maintenant débrancher les 3 connexions de la boîte à air au reste du moteur, connexions représentées par les 3 flèches de couleurs différentes On...
Bonsoir, je partage la restauration ( pas neuve mais sa tiens et OEM ) d'une fixation sur un insert carbone .
Souvent lors du démontage certaine personne ( soit par manque de chance, soit par manque de minutie ) se retrouve avec sa .. et la honnêtement, c'est la ***** ! surtout quand c'est un insert en carbone introuvable et super cher ...
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Dans la logique des choses est de remplacer cet petite pate en plastique mais pour ma part introuvable .. si quelqu'un à trouver un site je...
Bonjour, Pour pouvoir poser mes films de protection sur les vitres avant de mon T6 Multivan, j'ai déposé l'habillage des portes AVD et AVG. Ce tuto vous présente les petites astuces pour ne rien casser.
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Bonjour, j'espère poster au bon endroit...LA réponse servira de tips/tuto à ceux qui se posent la même question. Comment savoir, lorsque l'on a la ref ou désignation (que l'on trouve dans PETKA, bien evidemment), sur quelle planche se trouve cette référence ? Admettons que je recherche la ref 04L198119A. PETKA me donne ça:
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Mais comment sais-je dans quel planche se trouve cette ref ?
Dans mon cas, j'ai choisi de changer chaque pièce, à savoir, les amortisseurs, les protections et les coupelles. J'ai donc pu les assembler intégralement avant de m'attaquer à leur changement...
Voila mon " Carrosse " à d’origine les aérateur éclairer , mais il ne fonctionner plus les ampoules étant cramer, Je voulais mettre des Leds à la place des ampoules , j'ai regarder sur le net pour faire un " bricolage" il y à un auteur sur YouTube qui à fait la modification,
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, mais modifier le porte ampoule et pas facile, mais ont conserve la connectique,
Pour ma part j'ai fait autrement J'ai acheter des leds rouge...
Le symptôme que j'observe sur ma voiture depuis plusieurs mois, c'est que lorsque je tourne la clé pour éteindre le moteur, ce dernier reste allumé. Il faut alors retirer la clé du barillet pour que le moteur s'éteigne. Au début, cela le faisait de temps à autre pour le faire quasiment à chaque fois.
Après quelques recherches, il semblerait que cela soit un problème récurrent...
Dans ma recherche d'une solution pour un problème de démarrage à froid, j'en suis arrivé à une défaillance possible du capteur de position de l'AAC et/ou de la sonde de température du LDR. Ce tutoriel concerne le remplacement du capteur de position de l'AAC et vient donc en complément de celui concernant la sonde de température du LDR. Quelques informations de contexte :