Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par Micka 51

  1. Micka 51

    Problème Problème alternateur passat 3bg

    Ok ok je vais essayer de brancher le vcds à tout hasard connais tu le groupe a vérifier des fois..?😬 la voltage doit être de combien normalement ?
  2. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    Bonsoir à tous alors merci pour vos précisions ! J’ai réglé l’angle de synchro ce matin oh qu il est beau ce 0,0kw!!! Au début j ai tourné dans le mauvais sens et je suis arrivé à 6,9kw donc je confirme on peut facilement rattraper l’angle à 4,4kw même à un peu plus de 7kw je pense il y a un...
  3. Micka 51

    Problème Problème alternateur passat 3bg

    Bonjour macGuyvert J’ai vérifié le relais 37 voir photo il est bon ( est ce bien celui là car j’avais un doute) Effectivement avec mon père nous avons un gros doute sur le régulateur de l’alernateur ( qui est effectivement un reconditionné) on se demande si il aurait un problème de ce côté là...
  4. Micka 51

    Problème Problème alternateur passat 3bg

    Et voici la tension de la batterie allumée ou pas
  5. Micka 51

    Problème Problème alternateur passat 3bg

    Bonjour à tous Moi c est mickael j’ai une passat 1,9 tdi 100ch de 2001 je viens demander vos précieux conseils Alors que je roulait le voyant tableau de bord alternateur moteur s est allumé et les phares se sont éteints . J’ai donc testé l alternateur et il indiquait 9 v donc je l’ai changer ...
  6. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    Ben écoute je vais faire ça alors merci beaucoup à toi ça expliquerai les démarrages difficiles et également le fait qu il lui arrive une fois de temps en temps de trembler au ralentit ( arrêt a un feu par exemple…) Je te retiens au courant que j’ai réglé l’arbre à came et courroie.. bon...
  7. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    Bonjour merci pour les photos mais c est étrange sur le groupe 4 dernière valeurs c est inscrit comme moi stabilisation ral comme quand je branche le vcds sur la Polo mais du coup tu es sur que c est cette case la qu il faut vérifier pour le réglage de l’angle synchro?? Pour être sur j’ai...
  8. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    Non la panne que j’ai eu l’hiver dernier . Depuis les réparations elle roulait bien jusqu’à début décembre où les démarrages en dessous de 4 degré environ sont compliqués . Mais avant je n’avais pas de problème de démarrage à froid
  9. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    Bizarre j ai fait tous les groupe un par un et je n’ai pas vu angle synchro ( tout à l’heure j’ai trouvé un tuto pour aller chercher un groupe en particulier sur vcds j’essaierai : apparement il faut chercher dans une liste des groupes avancés la ligne « ignition » et « angle » Bon c est...
  10. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    J’ai remplacé les injecteurs car on avait pensé avec mon père que c était là cause de la panne et en démontant un des injecteurs était fatigué.. donc remplacement des 3 par une boîte qui les répares en échange standard Oui c est la même référence . J’essaie de passer le vcds dans la semaine (...
  11. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    Bonjour bonjour ok donc la sonde a l’air de marcher on est d’accord ou pensez vous que je dois aller en chercher une en concession pour être sur…? Avant la réfection du moteur ça ne fesait pas ça non ( et ça le fait depuis peu : mais difficile à savoir quand ça a commencé car le moteur a été...
  12. Micka 51

    Polo 1.4l tdi 80ch bnv probleme demarrage à froid

    J ai fais le test à chaud tout à l’heure voici ce que ça donne : aiguille tableau de bord à 90 degré et vcds a 80,1degré

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas