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Contenu récent par beber427386

  1. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Non, ça fait 10mille que j'ai fait la vidange
  2. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Pour la boite, bien vérifier le carter de mécatronique,le mien fuillé. Pour l'haldex, vcds obligatoire pour le ré-amorcage de la pompe Pour l'huile boite et pont, je me sers à DL lub à 8euros le litre de dsg ya rien à redire avec la même qualité que vag. La vidange à 10mille et la boite est...
  3. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Perso, il y a 9 mois ,achat t-roc 190tsi dsg7 dq381 avec 48000kms de 2018,à 50000 j'ai fait la vidange boite, haldex, pont av et arr.franchement à 50mille vidange boite ,haldex et pont av à faire car les huiles étaient plus que polluée
  4. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Oui je suis d'accord pour la bonne pratique et surtout la non surconsommation,quand je vois qu'il faut changer des vis M6 acier qui sont serré dans de l'aluminium alors qu'en contre partie les vidanges de DSG7 ont été repoussé à 120milles km,je trouve que c'est une aberration Je ne suis pas à...
  5. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Je suis d'accord qu'il faut changer les vis pour culasse, bielle et autre vis avec des serrages énormes. Mais pourquoi obligé le changement de vis M6 en acier alors qu'elles sont vissés dans de l'aluminium, avant d'atteindre la limite élastique des vis, les filets de la boite seront foiré. Pour...
  6. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Joint integré au carter,clpis neuf et joint torique pour prise mécatronique, tout pris à vag mais pas remplacer les vis
  7. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Ça c'est bien passé,le plus chiant c'est de décoller le joint torique de la prise mécatronique, nettoyage propre, remontage avec joint et clips neuf,joint bien huilé et montage Nickel. Grosse frailleur au début car de nouveau de l'huile en bas du carter lors de la mise en route pour faire le...
  8. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Encore merci pour tous tes post. Après 100km,plus de fuite,boite plus linéaires pas d'accoup,plus cette sensation d'embrayage qui patine lors de grosse accélération. Mode individuel avec boite standard et modif du comportement de l'accélérateur avec VCDS que du bonheur Mille fois merci
  9. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    J'ai fait le passage de toutes les positions du sélecteur avec le frein appuyer,la voiture était sur le pont .Pas besoin de faire tourner les roues
  10. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Tu peux passer par en dessous, au niveau du cache bas moteur,tu as 2 prise d'air qui donne direct sur le carter de la mécatronique. Bon dimanche
  11. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Bien galère niveau carter mécatronique, pour le filtre par dessous avec rallonges et cardan ça passe par contre une fois la cloche dévisser, ça pisse de partout sur le renvoi d'angle mais ça ce fait bien. Manip au vcds pour contrôler le niveau nickel. Par contre l'huile monte en température...
  12. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Bonsoir, Un grand merci à polo16v190 Vidange dsg effectué, huile et filtre bien polluée A voir Après plusieurs kilomètres si l'huile est OK. Je vous dirais car à 12euros le litre ça peut être intéressant pour les utilisateurs de dsg
  13. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Je te le souhaite, véhicule acheté il y a 2 mois,passé en concess 3 ou 4 fois.....mais je pence que le cache en dessous n'a jamais été enlevé car de l'huile de partout sous la boite. Donc vidange et niveau obligatoire Bonne soirée
  14. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Ouais c'est le mien,étant fils de mécano auto,je n'ai confiance quand moi-même, donc vidange moteur avec tous les filtres, bougies,vidange pont et renvoi d'angle, vidange haldex avec nettoyage du filtre de pompe et changement des joints torique + réamorcage de la pompe au VCDS pour avoir le bon...
  15. beber427386

    Infos DSG 7 DQ380 DQ381

    Je me trompe peut-être mais j'ai pus lire plusieurs sujet qui déconseillé le changement de couleur des tubes ,à faire confirmer par des membres plus caler. Merci

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