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Voilà, l’injecteur est changé. La voiture démarre et tourne bien mais je trouve que ça claque encore surtout à bas régime (ralenti, 1er et 2ème) et qu’elle pue un peu. En tout cas je voulais tous vous remercier pour votre aide et conseils !
On va la réparer en changeant pour le moment que l’injecteur qui est hs, on a pas les moyens de changer les 4 d’un coup. La pièce devrait arriver fin de semaine prochaine. Je reviendrai vers vous une les travaux faits.
J’allais justement poser la question. Y’a t’il un risque que les trois autres injecteurs lâchent les uns après les autres et surtout pourquoi ? Mauvaise conception ? Que pensez vous de ce site, ils proposent de réparer les injecteurs...
Impeccable merci. Par contre j’ai pas compris quelle valeur il faut entrer dans la procédure… Vous pensez quoi des injecteurs reconditionnés ou d’occasion ? Neuf ça coûte une blinde😱
Merci pour tes réponses. L'injecteur numéro 1 a pourtant une résistance de 199ohm comme les trois autres. Il peut quand même être hs malgré les valeurs communes ? Quand j'ai switché le faisceau entre les deux injecteurs s'était moteur éteint, je me doutais bien que cela pourrait être dangereux...
Bonjours à tous. Voila, la titine de ma conjointe (Skoda Fabia II 1,6TDI CAYA 146875Km) ne veut plus démarrer, voyant préchauffage qui clignote. J'ai passé VCDS et il en ressort le code défaut "P2146 Alimentation injecteur(s) A Coupure" J'ai fait les diagnostics suivant: -tout les fusibles sont...
Bonjour, je suis du Finistère Nord, 41 ans, je roule en VW T4 Multivan 2,5TDI et fait toute la mécanique dessus. Ma conjointe roule en Skoda Fabia II 1,6TDI et elle commence à faire des sienne d'ou mon inscription sur le forum. Au plaisir d'échanger. Merci.