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Salut, Changer juste les segments c'était il y a 30 ans ... Elle consomme de l'huile anormalement ? Aujourd'hui les tolérances sont telles que remplacer juste les segments ou coussinets peut être catastrophique. Soit ne rien faire soit déposer l'ensemble chez un rectifieur. Faire tester les...
Salut, A ce kilométrage, elle a surement déjà donné le meilleur. Et il ne faut pas tenir compte que du moteur. Dans mon métier je ne reprends plus de VAG avec plus de 90.000kms car je dois faire une garantie. Et dans ces conditions, pas de soucis avec ce moteur de mon côté.
Salut, Remettre l'ancienne coque et voir, on un test sans coque. Si pas de résultat > rien de visible (circuit endommagé ou autre) en comparant les 2 clés ?
Salut, je confie un secret ! Voici ce que l'on trouve sur google en 3 sec avec >> dimensions pneus polo 2010 << ;) https://taille-pneu.com/size/volkswagen/polo/2010/
1 Code défaut trouvé: 16804 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible Il n'est pas question des sondes lambda mais bien du catalyseur qui est HS. 1 Code défaut trouvé: 00849 - Contact-S du contact-démarreur-D 014 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent - Témoin allumé Le...
salut, 5w30 c'est bon, surtout sur une voiture de cette année là. Ton bruit de chaine il dure combien de temps ? 3 à 4 sec ? alors c'est comme 90% de ces moteurs Toujours pas décider à simplement remplacer le tendeur pour commencer ? 5 min de travail ! Quand la chaine est trop détendue...
Salut, si la communication ne ce fait pas avec le mécatronique et que le câblage et son alimentation + - est ok,il faudra probablement remplacer le mécatronique. Sur vcds tu as la ref de la pièce du calculateur quand tu es connecté au boitier.
Comment prendre la compression ? La prise des compressions va se faire (avec le compressiomètre en place) en faisant tourner le moteur avec le démarreur tout en ayant l'accélérateur ouvert à fond. L'accélérateur ouvert à fond permet de rentrer un maximum d'air et d'obtenir la pression maxi...
Si comme on remarque sur la photo la tige de soupape a des marques de"serrages" et comme la matière des guides est plus tendre que celle de la soupape les guides risquent d'être marqués également.
Les défauts relevés sont des défauts d'allumage pas d'injection. Comme suggérer plus haut dans le post commencer par le début... relevé de consommation d'huile, prise de compression à chaud. Quel est la valeur de consigne du ralenti sur ce moteur et quel est celle relevée précisément ? A...
Donc en résumé le témoin de gestion moteur s'allume +- 1 x par mois au ralenti et n'apparait plus au redémarrage c'est cela ? On ressent les ratés d'allumage ? ,