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Ça t'a pas inquiété de rouler pauvre ? Alors comme ça a été dit, il faut gérer le dernier dtc d'abord. Mais rouler pauvre peu provoquer du cliquetis et niquer le moteur. Tu peux aussi tenter de prendre les compressions.
Pince ampèremétrique et mesure de courant et tu enlève les fusibles un par un (ou avec une ampoule en série avec masse débranche) et tu vois lequel te fais chuter l'intensité? Suite a ca, tu regarde les schémas électrique de ta voiture et tu vois ce qui est branché dessus.
Désolé mais ce sont vraiment des cons. Une reprogrammation n'empêche en aucun cas un Diag. C'est juste que tu es tombé sur des cons.Je peux te faire une mise a jour si nécessaire pour te la remettre d'origine.
Tu devrais commencer par tout nettoyer au propre avec du nettoyant freins par exemple et après la faire chauffer pour cibler ta fuite. Après comme dit, en général, c'est le cache culbuteur, mais vaut mieux contrôler avant.
Tout est possible. Possible de le désactiver complètement de la cartographie, possible de le reseter avec ODIS et possible de ne plus la couper comme ca a été dit.