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Contenu récent par M290TD

  1. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    J'ai donc changé le faisceau et démonté remonté la pompe ( verif position de pose et de reglage ) en diminuant l'avance par rapport à la préconisation Bosch ( de base il faut mettre 0.9 au PMH cylindre 1 et j'avais avant démontage 0.91). L'avance semble ne pas avoir bougée, soit un poil plus...
  2. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    J'ai redemonté la pompe complet et tout recalé, on verra à la mise en route. Remontage non terminé car j'ai voulu pousser plus loin la vérification du faisceau de pompe, électrovanne... Plus ou moins tout le faisceau a la gaine qui part en décomposition, donc j'essaye de rebricoler ca comme je...
  3. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    Je verrais pour régler ca quand j'aurais une après midi de libre
  4. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    Si j'avais + de 10° d'avance, l'auto ne fumerait pas noir ? Moi je veux bien enlever de l'avance mais je mets le comparateur à combien ? Car la pompe est réglée comme le recommande Bosch. Ce que tu as encadré en rouge et la façon donc j'ai réglé l'avance sur la pompe avec le comparateur.
  5. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    C'est justement la question que je pose à la fin de mon 1er post sur le sujet. C'est le renseignement que je cherche.
  6. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    Je n'ai pas de boîtier électronique sur ma pompe. C'est une VP37 et non une VP44. Ma pompe est comme celle la : https://boschservicewulkan.pl/content/20-pompy-vevp37
  7. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    D’après ce que tu me dis, je pense que le driver de gestion de l'avance a dû cramer. Quand j'essaye de régler l'avance ou le retard avec l'électrovanne, cela semble fonctionner, car le véhicule baisse de régime genre 1s et fume différemment (en gros je l'ai mis sur le réglage ou l'auto ne fume...
  8. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    Ma pompe est réglée entre 0.90 et 0.91 au PMH ( valeur à atteindre 0.90 et j'ai passé 2 heures sur la pompe pour avoir ce réglage... ) J'ai du acheter un comparateur petit gabarit car comme tu t'en doutes y'a beaucoup de place. Sur mon comparateur, un tour = 0.50, sur la photo il indique un...
  9. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    Procédure Mercedes pour le réglage avance fixe et dynamique : Valeurs registre A5 : Réglage avance fixe avec le logiciel Bosch ESI Tronic (beaucoup plus clair) :
  10. M290TD

    Résolu Réparation pompe bosch VE

    Le passage au banc permet juste de vérifer que la pompe fonctionne correctement, si ce n'est pas le cas il permet le réglage de la pompe pour qu'elle fonctionne correctement.
  11. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    La donneuse de 98.
  12. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    Injection avec la valise, c'est très incomplet par rapport au programme VAG Photo donneuse de 98 Celle que je répare de 96
  13. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    La pompe a en effet été révisé chez Vesoul Electro diesel. Démontage complet, changement des joints et des pièces nécessaires et passage au banc. 600e de facture + une électrovanne d avance neuve que j'ai ramené. J'ai vérifié le câble sur à peu près 25 ou 30 cm, quand j'ai découvert 5 cm sain...
  14. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    Le défaut est par rapport à la valise Mercedes et non VAG.
  15. M290TD

    Avance injection dynamique pompe VP 37

    J'ai oublié de demander : le cablage de l'electrovanne était donc en court circuit, cela a t'il pu endommager un calculateur ou autre ?

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