Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, oui pour le nettoyage de la géométrie variable je fais des recherches pas de soucis :) ça m’aiguille bien c’est top! Par rapport à l’EGR j’étais persuadé que je devais placer des obturateurs ou la virer et poser un tube à la place + obturateur côté échappement, du coup ça m’arrange de...
Bien lu ! Merci beaucoup pour l’info Je vais me renseigner comment procéder pour nettoyer la géométrie variable du turbo, dans tout les cas je noterai ici l’évolution, pour pouvoir aider d’autres personnes si cela résolue la solution, par rapport à ma vanne EGR qui est mise OFF...
Bonjour Je suis désolé c’est une erreur de frappe le turbo n’a pas été remplacé mais plutôt le Capteur de pression du turbo Par rapport à la géométrie variable je ne sais pas pour le coup , ça me dépasse un peu je doit me renseigner
Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse rapide Une erreur c’était glissé entre capteur de pression et le mot Turbo, je n’ai pas remplacé le turbo mais le capteur de pression fixé sur une durite facilement accessible sous le bocal de liquide de refroidissement, le code défaut N75 et N18...
Bonjour tout le monde, J’ai un gros soucis, en 4 ou 5ème vers 2300/2500trs/min, passage en mode dégradé, 5 fois sur un trajet d’autoroute et de montée, sur l’autoroute ça le fait même sans grosse accélération ,juste en maintenant un régime de 2400 tours par exemple, et là le seul moyen de...
Bonjour à tous J’ai exactement le même soucis, en 4 ou 5ème vers 2300/2500trs/min, passage en mode dégradé, 5 fois sur un trajet d’autoroute et de montée, sur l’autoroute ça le fait même sans grosse accélération ,juste en maintenant un régime de 2400 tours par exemple, et là le seul moyen de...
Bonjour à tous Quelqu’un aurait il un schéma, tuto, pour le remplacement du servomoteur de volet d’air frais/air recyclé (v154) s’il vous plaît? C’est une clim auto sur un multivan t5 de 2004. Merci pour votre aide
Bonjour je recherche un schéma manuel de dépose, localisation du vibreur d’alerte pour aide au stationnement avant/arrière (voir H15) sur un multivan T5 de 2004 s’il vous plaît Merci à tout le monde pour votre aide
Bonjour à tout le monde Je suis très récemment le propriétaire d’un multivan 2.5 tdi 174cv de 2004 J’aime bricoler, je dispose de VCDS et ça serai avec plaisir d’échanger des informations techniques avec vous