Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par phildelavista

  1. phildelavista

    golf 5 instable au ralenti

    bonsoir, très peux d'infos, ça vas être compliquer de faire un diag. problème de prise d'air, de pompe de gavage , de pompe tandem? la voiture fume? y a t il d'autre symptômes?
  2. phildelavista

    Problème Fumée noire et à coups à bas régime 1.9 90 CV

    bonsoir, tu doit avoir une fuite de dépression peux être a cause de l'EGR , cela me fait penser comme si l'étouffoir se fermait de temp a autre ( les raté et fumée noir) . le fait de débrancher l'EGR la cartographe se débrouille pour fonctionner sans donc sans commander cet EGR ( plus de...
  3. phildelavista

    Problème Fumée noire et à coups à bas régime 1.9 90 CV

    Bonsoir, il est possible que le ressort de la Watergate soit cassé, c'est courant , si la tige de la Watergate se ballade a la main c'est que le ressort est cassé. cela explique le dépassement de la valeur max de la pression turbo
  4. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    salut, il faut compté au moins 150 euros par injecteurs reconditionné en moyenne
  5. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    salut, je pense que l'injecteur fissuré tu peux le jeté, pour l'autre , je ne sais pas. j'espère que ce ne sont pas ceux que tu as acheté d'occasion, sinon tu t'est fait truandé .
  6. phildelavista

    Présentation Mavena

    bonjour, possible que la Watergate doit être calibré. peux tu nous donner le scan de ton contrôleur moteur
  7. phildelavista

    S&S désactivé mais avec possibilité de garder le BP

    salut, regarde cela si cela te conviens https://ankk-vagcom.com/ateca-5f-desactivation-du-startstop/
  8. phildelavista

    Broutages bas régimes Exeo 3R

    bonsoir, peux être un problème de volet accélérateur, ou ton EGR plus trop étanche qui recrache trop de gaz a l'admission, pas évident de savoir comme cela
  9. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    je ne sais pas pour ta panne au départ, mais règle d'abord ton problème d'injection et l'on cherchera pour le reste
  10. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    je n'ais pas de contact dans ta région, après de toutes les façons si tu les expédient ça ne changera pas grand chose
  11. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    ce sont des injecteur pilotés piezzo , c'est hypersensible, une erreur et il est mort pour de bon
  12. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    Pour le contrôle de tes injecteurs je te conseille cet adresse https://www.diesel-energie.com/
  13. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    je ne sais pas pour les injecteurs chinois, je ne monte généralement que de l'origine ou réparer.
  14. phildelavista

    Problème GOLF 6 1,6 tdi 105 Fumée perte puissance clac injecteur

    ce n'est pas la même pompe, donc pas la même électrovanne, je ne sais pas si elle a une crépine sur ta pompe.

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas