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Contenu récent par vanmaag

  1. V

    Question Kilometrage maximum 2l tdi 150 crbc

    Non j'aime bien conduire, j'ai 54 minutes de routes environ. C'était surtout pour voir dans le temps si la voiture elle peut encore faire un peu de bornes ... après je me doute que la côte ba bien baisser .... mais bon j'ai plus de crédit rien si elle peut me tenir jusque à 300 000 bah ça sera...
  2. V

    Question Kilometrage maximum 2l tdi 150 crbc

    Salut, après il ya trajet long et ultra long 😅, la j'avoue ça fait un peu de route là duree est de 53 min. C'est surtout dans la durée si je peut faire 300 000 avec l'entretien et l'utilisation adéquate bah cela me vas
  3. V

    Question Kilometrage maximum 2l tdi 150 crbc

    Je respecte toujours la mécanique quand la voiture est froide, merci à toi
  4. V

    Question Kilometrage maximum 2l tdi 150 crbc

    Salut tout le monde Je vais peut-être déménager le seul problème c'est que je vais être à 63 km de mon taf, donc 126 km par jour avec de l'autoroute.... J'ai actuellement 176000 km au compteur ... je vais faire 30 000 km par an juste pour le taf. Est-ce que la voiture le modèle moteur exetera...
  5. V

    Problème Sifflement et suie derriere le turbo

    S Salut J'ai pas d'intercooler c'est directement intégré dans l'admission et refroidi par l'eau. J'ai checquer hier. Parcontre pour ce qui est de la vanne egr turbo je vais passer par le dessous comme tu dit car sinon impossible d'y voir
  6. V

    Problème Sifflement et suie derriere le turbo

    Salut déjà merci à toi. Je pensais aussi à legr.. ( vue que jai de la suie a ce niveau, a moins que cela na pas de lien )cette tresse elle est plus accessible par dessous ?
  7. V

    Problème Sifflement et suie derriere le turbo

    Bonjour Je vous explique mon petit soucis j'ai un lé ger sifflement qui se fait entendre vers 1800 2000 rpm quand la voiture accélère.. J'ai trouver des traces de suie sous la baie de parebrise mais j'ai pas de visibilité pour savoir d'où ça vien.
  8. V

    Couple de serrage distribution 2l tdi 150 crbc

    Merci bon je suis rassuré 😅, dit moi tu pioche les infos dans une rta ?? Ou elsawin ?
  9. V

    Couple de serrage distribution 2l tdi 150 crbc

    Salut Merci à toi, oui je compte bien réaliser la procédure de desserage arbre a cam et pi J'ai le kit avec les piges et les outils spécifiques à mon moteur. J'ai commencer cette aprem. Suite au changement de mes amortisseurs... J'ai une rta mais elle est pas complète. Mes coupelles...
  10. V

    Couple de serrage distribution 2l tdi 150 crbc

    Salut Désolé de t'embêter, mais tu aurais le couple de serrage de la vis de tête damortisseur s'il te plaît. J'ai acheté la rta 😅 Merci beaucoup
  11. V

    Couple de serrage distribution 2l tdi 150 crbc

    Merci pour tout, dernière question 😅 tu saurais le couple de serrage pour les boulons de cardan ? Je doit changer les amortisseurs à l'avant aussi. Merci d'avance
  12. V

    Couple de serrage distribution 2l tdi 150 crbc

    J'ai pas compris, tu t'amuseras pas beaucoup ? C'est à dire faut mieux pas desserer les poulies ?
  13. V

    Couple de serrage distribution 2l tdi 150 crbc

    Je viens de comprendre 😅 tu me parle du boulon d'arbre à came qui tien la roue crantée et le boulon de la pompe hp. Ce que je comptais faire avec mon collègue mécano. Dans un premier temp piger le vilo et l'arbre à camme. Enlever la vieille courroie changer les galets enrouleur pompe à eau...
  14. V

    Couple de serrage distribution 2l tdi 150 crbc

    salut Merci beaucoup, tu trouve toutes les informations sur elsawin ? C'est à dire la procédure des Desserage aac et pi ?

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