1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par snif, 23 Mai 2007.

1. Ma passat (50 000km) est en long life, 1ere visite à 30 000 avec un apoint d'huile vers 20 000.

Et la rebelotte, ma chariote à soif et son nectar m'a couté chez VW 25 zoros le bidon d'1L !

Quelqu'un connait-il un moyen d'acheter de la long-life (diesel) a meilleurs marché ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

Début mai j'ai acheté 1 litre de Total Activa 504-507 5W30 à 9.95 €...
    C'etait une grande surface automobile... TotoBaK...

4. Re : 25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

Bonjour,

Pour la long life vas voir sur ebay c'est beaucoup moins cher,

ça viens d'Allemagne généralement,

Mais en cherchant un peu on trouve.

Lien par exemple: http://cgi.ebay.de/CASTROL-MOTOROL-...8QQihZ007QQcategoryZ30892QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je te conseille ce vendeur il est fiable j'ai commandé 12 bidons d'1 litres début mars.

J'ai demandé à payer en contre-remboursement ne connaissant pas le vendeur et j'ai payé 115 euros ce qui reste très intéressant.

Voili voila.

Cordialement.

Lahurlette.

5. Re : 25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

Salut à tous,

D'après ce que j'en sais, l'entretien Long Life n'est intéressant que si tu es un gros rouleur (20 000 à 30 000 kms/an).

Si tu es en dessous de ce kilométrage annuel, je te conseille de passer en entretien "normal".

Cela sera d'autant mieux pour ton moteur (vidange tous les 15 000 kms) c'est toujours mieux qu'à 30 000 kms, même avec la meilleure huile du monde. Enfin, ce n'est que mon avis ...

@ plus.

6. Re : 25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

salut moi la vidange c'est tous les 10000km avec de la 5w40 et parfois je rajoute du mecacyl

7. Re : 25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

Merci à vous pour ces infos.

Je suis resté en Long-Life car je fais ~30000km par an, je garde mes voitures entre 2 à 4 ans ce qui fait quand même une économie.

C'est effectivement peut être pas ce qu'il y a de mieux pour le moulin mais comme je ne compte pas la garder >100 000km...

8. Re : 25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

J'ai moi aussi faillit faire un arret cardiaque en demandant le prix à ma concession VW ==> 28€ HT le litre :eek: :-_:

Quand tu vois que la Castrol LongLife est à 66€ les 4L chez Feux Vert, tu sais directement où allez te fournir à moindre prix sans se forcer !!

Du coup je suis resté en entretien classique, bien que faisant entre 20 000 et 25 000 km / an (j'aurai aimé passer ma voiture en LongLife).

9. Re : 25€ 1L d'huile long-life ! y a de l'abus

Salut, y a la aussi de super prix et port gratuit j'achète aussi les pneus a des prix intéressants :D
    http://www.123pneus.fr/start.html

Partager cette page

Chargement...