1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aérateurs

Discussion dans 'Intérieur' créé par ALCHAB, 21 Juin 2004.

1. Nouveau sur le forum et nouveau propriétaire de ma 1ère VW: une superbe Passat break TDI 110: EXCELLENT! COUP DE FOUDRE!
    Occasion oblige j'ai du d'emblée réparer quelques minimes bobos habituels (poignée boite à gants et divers plastiques) sans problème.
    Mais là ou je bloque: comment diable se démontent les ouies d'aération orientables situées sur planche de bord ???
    Si quelqu'un connait une combine autre qu'en désossant tout l'habitacle...
    Merci d'avance à celui là et un grand BONJOUR à tous les autres qui ont l'air comme moi amoureux de leur zolitoto!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Aérateurs

comment diable a fait l ancien proprio pour peter ces plastique... Pourtant il ne sont pas fragile...
    Sinon pour les bouches d'aération je n'en ai jamais démonté donc je peux difficilement t'aider.

4. Aérateurs

Slt Alchab et bienvenue,
    et bien c'est fort simple: Au niveau de l'axe il faut que tu fasse levier avec un tournevis mais en protégant le plastic avec un chiffon et quand l'ergot est sorti c'est bon moi j'ai eu un problème car les ergots sont munis d'un caoutchouc ( c'est ce qui fait la dureté de l'ensemble) et celui ci était parti. Comment? Mystère. à 20500kms....
    Tu peux si tu as de la poigne le faire à la main mais il faut écarter l'aérateur du cadre et c'est pas facile
    Voila et @+

5. Aérateurs

Merci pour le tuyau: ai testé ce WE et en insistant un peu c'est sorti sans problème. Par contre en voulant sortir celui de droite pour y changer l'ampoule: a cassé au même endroit que l'autre ...alors si je peux me permettre un conseil qu'on sait tous mais qu'on ne repetera jamais assez: Prudence avec les plastiques!

Partager cette page

Chargement...