1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] Passat break 130 TDI 4 motion

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Youdouk, 31 Mars 2008.

1. Youdouk

Youdouk Débutant

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Bonjour,

Je mets en vente ma Passat pour acheter plus gros.

Donc comme vous avez pu le voir, c'est une variant, gamme confort, 130 TDI, 4 motion (la transmission intégrale c'est vraiment le top !).

- Chassis sport

- Climatronic

- Boite 6 vitesses manuelle

- 4 roues hiver en plus.

- Barres de toit

- Attelage

- autoradio k7 et CD.

C'est une deuxième main, elle est du 26/07/02, je l'ai acheté en septembre 2005 à 64000 kms.

J'ai les factures d'achat de pièces de l'ancien propriétaire, puis j'ai effectué par la suite un entretien régulier du véhicule.

- Vidange à 15000 kms (ça suffit), j'ai fait la distribution ainsi que la pompe à eau et les courroies de services à 90000, puis les filtres et le reste en suivant le plan d'entretien vag du manuel.

Lors de la vente, il y aura 2 pneus neuf, 2 pneus à environ 20% d'usure.

La prochaine vidange est à 120000 kms.

Elle a actuellement 111856 kms, mais je l'annonce à 115000 pour arrondir en ne pensant pas les atteindre avant la vente (j'ai un autre véhicule).

Par rapport aux options, l'état et la cote, je pars à 13000 €

Pour tout renseignement: 06 50 75 04 61.
    Je vous mets mon Mail, je n'arrive pas à insérer les photos désolé: fligamer@wanadoo.fr

A Bientôt.
    Youdouk.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...