1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jphilippe, 10 Mars 2007.

1. Salut ;)

Je vends :

Passat Break TDI 110 Pack +, année 2000

Equipement :Clim manuelle, fermeture centralisée, airbags, abs, vitres électriques, rétro électriques chauffants, vitres teintées, jantes alu, banquette arrière 2/3 1/3 avec 3 ceintures 3 points (idéal pour sièges enfants), radio CD JVC avec façade amovible et télécommande.

Kilométrage :
    Elle a 167000 km, le moteur et le turbo ont été remplacés sous garantie 60000 km, la mécanique a donc seulement 107000 km.

Entretien : Le carnet d'entretien est à jour et j'ai toutes les factures depuis le début.
    La courroie de distri a été remplacée à 90000 km (moteur), et l'entretien des 105000 km a été fait.
    Batterie, bougies de préchauffage remplacées récemment.

Etat : Elle est nickel extérieur, intérieur et mécanique.
    Pneus (Firestone) : 15000 km.
    Non fumeur, elle couche au garage, et ne fait quasiment que de l'autoroute.

Prix : 8000 €.

Elle est visible tous les jours dans les Alpes-Maritimes, et éventuellement en région lyonnaise (Vienne) autour du 20 mars, et sera dispo dans 15 jours / un mois quand j'aurai trouvé sa remplaçante.

Me contacter par mail ou par tél. : 06 10 75 81 91.

A + ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

Que s'est il passé pour que le moteur+ le turbo lache à 60000km?? :-Y

4. kakos

kakos Vénérable

Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

jolie chariotte... :D
    tu changes pour quoi d'autre?

5. Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

Pour le moteur, je crois que c'est une histoire de soupape gripée ou qqchose comme ça :eek:

Et pour la remplacer, je cherche une Léon, TDi 110 of course ;).

6. Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

Pour une voiture qui ne fait que de l'autoroute... c'est vraiment pas de bol :?: 60 000kms avec un moteur :?: :?: :?:
    Elle a l'air vraiment propre en tout cas, mais pourquoi la vendre?

7. Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

Ouais, c'est pas de bol, mais le 0 défaut n'existe pas, et c'est bien pour ça que les bagnoles neuves sont garanties ;) qu'un faible pourcentage ait des problèmes ne remet pas en question la fiabilité générale, la preuve : je repars sur un autre modèle avec le même moteur :D
    de l'avis de gros rouleurs (taxis) les gros problèmes moteur surviennent autour de 50000 km (ici 60000 peut être justement parce qu'elle faisait essentiellement de l'autoroute), et toutes les marques sont concernées, y compris Mercédes ;).

J'en change à regret, parceque cette caisse représente pour moi un excellent compromis : une bagnole fonctionnelle, confortable, fiable, et malgré tout économique (5l/100 sur route !), mais ma copine ne veut pas la conduire parce qu'elle la trouve trop grande (c'est dans la tête, mais bon :_d ), on en cherche donc une un peu plus petite.

8. Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

voilà, la nouvelle voiture est achetée : une leon tdi 110, comme prévu :D

Le contrôle technique de la passat a été fait, elle sera dispo le 21 avril.

Avis aux amateurs :-B>

9. kakos

kakos Vénérable

Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

félicitation.... -:photo:-

10. Re : [A Vendre] Passat Break TDI 110 an. 2000

elle est toujours en vente :D

Partager cette page

Chargement...