1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accident ! A cause d'un irresponsable !

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par rvg, 11 Mars 2008.

1. Je dois être dans une mauvaise période :evil:
    Entre les excès de vitesses, et cet accident, j'ai dû piss*r sur un totem indien ou quelque chose comme ca...

Je vous explique:

Ce matin, je prends l'autoroute, voiture froide donc 110 km/h.
    J'arrive derrière un camion, coup d'oeil dans le rétro, une voiture mais loin.
    Je double.
    Le mec arrive derrière moi sans ralentir pour véritablement me coller, entre temps, j'ai accéléré à 120 km/h pour pas trop gêner.
    Une fois le camion dépassé, je me rabats.
    L'autre me double et me fait une queue de poisson.
    Je lui fais un appel de phare, juste pour lui montrer mon mécontentement.
    Là, il pile !
    Vite fait, je décide de le doubler car je ne voulais pas freiner (je venais de me rabattre devant un camion, lol).
    Eh bien ce fou furieux m'a littéralement coincé contre la glissière !

Résultat, sa Megane est pulvérisée, car il est partie en vrille et a touché la glissière et a finit sur le bas coté mais assez vite.

Et moi, j'ai les 2 cotés abimés (mais ca m'a l'air réparable)
    Voir la pièce jointe 1657
    Voir la pièce jointe 1654
    Voir la pièce jointe 1655

On aurait pu y passer tous les 2 !
    Je fais le constat demain avec lui, je vais essayer de garder mon calme
    J'espère juste qu'il ne va pas être de mauvaise foi pour le remplir.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

Pourquoi attendre 1 jour pour le constat ?
    Vous vous êtes pris la tête après le carton ?
    Le camion s'est-il arrêté, et as tu pris ses coordonnées pour témoignage au cas où ?

4. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

Non, c'est parce que j'ai été emmené en ambulance suite à des douleurs cervicales.
    Le camion ne s'est pas arrêté, donc pas de témoin...

5. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

Et la police (ou gendarmerie) est intervenue ?

6. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

Oui, les crs sont venus, ils m'ont donné les coordonnées de l'autre conducteur pour faire un constat.
    Je l'ai appelé, et on fait le constat demain.
    Il avait l'air de dire ne pas avoir compris grand chose, à part un choc, et ensuite être parti dans tous les sens.

7. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

OK, a suivre donc.
    Il a du se la fermer a cause de la présence des CRS.

8. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

Road rage, road rage!

Moralité, la prochaine fois tu laisses moisir mad max dans son délire de "fast and furious".

Pour un appel de phare (j'ai laissé tomber les appels de phares en ce qui me concerne, ça provoque trop de réactions inattendues) et une tentative de dépassement, c'est cher payé et ça aurait pû être bien pire.

Par expérience, dans ces cas là, il faut laisser pisser... Ces conducteurs se plantent souvent tout seul comme des gros nazes de toutes manières.

Bon courage pour la suite quand même et j'espère que tes douleurs ne sont pas trop importantes.

9. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

Non, merci de t'inquiéter pour moi, mais ca va ! :D
    On m'a fait des radios, ras.
    Ils ont dit que c'est musculaire, comme un torticolis, pas grave, donc.

Comme tu dis, les prochaines fois, je laisse pisser.
    J'ai deux enfants et une femme qui s'attendent à ce que je rentre le soir du boulot, donc les appels de phares, j'oublie.

10. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

PUUUU... mais quel trou du ... Jamais vu ca !!! enfin ta voiture et toi vous vous en êtes bien sortis par rapport à l'autre ... comment peut t -on appelé ca... je sais pas, enfoiré de première ?!

Pfffff sérieux !!!! :mad: :mad:

De tout coeur avec toi !

tu a une photo de l'autre caisse (brouille la plaque sait-on jamais)...

11. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

C'était pas l'envie qui me manquais de lui en coller une, mais bon, à quoi bon ?

Je pense qu'il a encore eu plus peur que moi, et j' espère surtout que ca lui servira de leçon (on peut rêver, quand même !)

Ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas me faire avoir lors de la rédaction du constat !
    Je ne me sens pas responsable du tout (il m'a coincé, je pouvais rien faire).
    Mais je ne sais pas ce qu'en diront les assurances :-_s

14. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

C'est triste ... Courage et surtout ne démoralise pas trop, on est tous la pour te soutenir.
    Mirc

15. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

:-M
    Ca fait chaud au coeur !

16. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

salut
    bon courage pour demain et on croise les doigts pour toi pour que tu n'ais aucun tort -:lov1:-

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

ah put...
    quel c.n

j'ai eu un coup tordu 1 fois aussi, je m' arrête (un poil court...) a un feu orange, un kéké a fond de 4 en clio a failli me rentrer dedans, ben c'est moi qui me suis fait allumé par ce ... car il est descendu de voiture fou de rage, obliger de passer la 1ere et de "deserter" (pas bagarreur moi, meme si j'avais envie...) et ben il m'a poursuivi pendant 5min en me faisant qq queues quand j'etait aux feux et stops! il a qd meme abandonné, mais m'a fait prendre de gros risques (j'etait avec ma femme mais sans enfants, heureusement...!)

bref, ce genre de co.....rd devraient avoir des retraits de permis, plutot que nous avec qq km/h de plus.

revenons a nos mouton, bon courage pour le constat, l'ideal, etant de se donner rdv dans un endroit neutre!!!! et genre, pas loin d'une gendarmerie...

@+ alex

18. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

ben vous êtes bien gentil les gars moi avec ce genre de kakou je discute même pas je cogne :-)))

enfin espérons que ça s'arrange pour toi mais ne te laisse pas intimider et surveille tes arrières :D

Slts ;)

19. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

Ben, c'est pas compliqué, on s'est donné rendez-vous au garage où ont été emmenées les voitures...
    Comme ca, on pourra "discuter" avec des preuves matérielles (comme: je ne lui ait pas rentré dans le c*l, par exemple, mais bien sur le coté)

20. Re : Accident ! A cause d'un irresponsable !

salut rvg, tu tant sort bien serait pu etre pire, bon retablissement et bon courage pour demain ;)

21. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

SALUT RVG , ca fout la rage :-_: en plus encore un danger public qui se prend pour michael shumy :-C bon retablissement pour toi et on est a fond avec toi pour ton constat on te soutient moralement biensur ;)

22. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

Salur RVG
    je sais aps si c'est méchant de ma part de dire ca , masi ce gars va faire parti bientot des morts sur la route pour l'année 2008 ou plus tard ...
    heuresement que rien de grave est arrivé pour toi , moi ca me rend hors de moi les accident ou les pere, mere et enfants meurent à cause d'un pauvre *** qui voulait se la jouer avec sa caisse ...
    Bon rétablissement et j'espere qu'il va morfler le gars
    bon courage ;)

Partager cette page

Chargement...