1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Additif gasoil "Silub",vous connaissez?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 11 Décembre 2005.

1. C'est traxxas qui me l'a recommandé.J'en mets aujourd'hui dans mes 2 voitures (une dose a chaque plein),et j'ai l'impression (ca n'engage que moi),que mes moteurs tournent mieux ;) .
    J'avais une fumee noire derriere ma golf en acceleration brutale,il n'y a plus rien,apres 5000 km de traitement...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Additif gasoil "Silub",vous connaissez?

Salut Garns, :D

C'est normale que tu es moins de fumée :app: car l'additif permet d'améliorer la combustion du gazole dans les chambres de combustions donc lorsque tu améliores la combustion, tu reduis les résidus de gazole non brulés :mad:: qui sont à l'origine de la fumée noire.

Je ne pourrait te dire personnellement si j'ai vu ou pas une amélioration sur mon véhicule car je l'utilise depuis l'achat de ma voiture.
    Par contre, j'ai aujourd'hui 115000 kms (je sais, il y en a qui vont dire que c'est peu) mais je n'ai eu aucun problème quelconque sur mon moteur. :D

@+
    Traxxas :D

4. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Additif gasoil "Silub",vous connaissez?

salut j aurais aime savoir si pas de probleme pour le controle des douanier car en belgique ils sont a la chasse du rouge

5. Additif gasoil "Silub",vous connaissez?

Salut bruno.p :D ,

C'est un additif gazole que l'on mets à chaque plein dans le reservoir.
    cela na rien d'illegale car les petroliers mettent deja des additifs dans leurs carburants. C'est simplement un additif supplémentaire qui améliore la combustion, la lubrification et qui agit sur l'eau qu'il peut y avoir dans le reservoir.

Va voir sur le site ci joint :
    http://www.puissant.com/

Traxxas :D

Partager cette page

Chargement...