1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aile rayée : qui propose le moins cher ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par philicap, 3 Mai 2007.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je sors de mon concessionnaire pour faire estimer la remise en peinture de mon aile ARD, suite à une parisienne distraite qui s'est sauvé sans faire de constat ! :cry:
    Résultat des courses : 430 euros. Je vais alors voir un autre VW : 358 euros. Alors je reviens à la charge, et hop ... ils s'alignent en me proposant 353 euros. Il a fallu tractionner, en disant que ma voiture est toujours entretenue chez eux, et cet argument a fait mouche ... :-]
    Pour le prix, ils me font même une retouche sur le bouclier côté gauche, et me détordent l'aile, qui est légèrement enfoncée sur quelques cm.
    Comme quoi il faut mener son enquête, et ne pas hésiter à comparer les devis. ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aile rayée : qui propose le moins cher ?

Je sais pas ou tu habite mais dans la région parisienne à Champigny plus précisement un concessionnaire Seat (nom:C.O.V.A.C) sont pas mal et propose des prix abordable si tu peux essaye d'y faire un tour, en plus ils sont relativement cool.
    H.S. on : Pour preuve un régul acheter sans facture ils ont était les seul à bien vouloir me le poser et pour seulement 80€.
    Un pote à moi à fait la même chose ils lui ont installé sont regul mais sont regul était défaillant il est revenu les voir 2 semaines après ils lui ont changer sans poser de question sous garantie alors qu'il l'avait acheter ailleur et sans facture.

Voili voilou

a+
    reeves77

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Aile rayée : qui propose le moins cher ?

Je vais y faire un saut, histoire de comparer. En tout cas, d'après ce que tu dis, c'est sacrément intéressant ! :?
    Merci pour le conseil. ;) ;) ;)

5. Re : Aile rayée : qui propose le moins cher ?

De rien on tous là pour ca...s'aider.
    Tu me diras ce que tu en pense et ce qu'il t'ont dit

Partager cette page

Chargement...