1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amende!!!!!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par golfiste, 7 Mars 2008.

1. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    aujourd'hui je vais a un rendez vous en ville et j'avasi trop de mal a trouver uen palce je fais 3/4 fois le tour du quartier et je m'eloigne petit a petit et au bout d'un moment je trouve une place , je regarde si elle est aps payante et donc laisse la voiture a cet endroit ... je fais 50m a pied et je demande à de passant ou elle se trouve la rue car je ne savais pas ou elle se trouvait puis on m'indique qu'il faut aller en sens inverse donc je repasse vers ma voiture et la un policier en train de verbalisé ma voiture je vias le voir je lui demadne ce qu'il fait et il me dit " vous avez aps a vous garer la" , et puis je lui dit que ca fait meem pas 2min qu'elle est garé la et je lui demande si il peu faire un geste , il me dit ca fait comnbien de temps que vous avez le permis , je lui dit que ca fait 3ans et il me repond en disant si vous commencer a vous garer comme ca maintenant , dans quelques années ca sera pire et que ca me serve de leçon !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    il me donne l'amende de 35€ et me dis deplacer votre vehicule...
    Grace a lui pas pu aller a un rendez vous important pour du travail
    MERCI la police!!!!!!!!! :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : amende!!!!!!

Pas de veine...

C'était quoi comme place pour qu'il te réponde que tu n'as pas à te garer là ?

4. Re : amende!!!!!!

:mad::

5. Re : amende!!!!!!

A ce que je vois, les forces de l' ordre sont en forme en ce moment !
    On voit que les caisses de l'état sont vides (tu m'étonnes, avec le train de vie qu'ils ont, lol) :-Fureur-:

Comme le disait si bien Coluche :
    " Ouais, ben les gardiens de la paix, au lieu de la garder... ils feraient mieux de nous la foutre !"

6. Re : amende!!!!!!

Pas de bol.
    Mais dis nous pourquoi, la raison exact de l'amende, y'avait t 'il un panneau ou quelques chose pour interdire le stationnement.
    Il te l'a bien dis le policier.

7. Re : amende!!!!!!

C'est vraiment dommage, avec les 35 Euro tu aurais pu acheter un dictionnaire et un bescherelle :-]
    Les policiers sont vraiment d'innommables monstres :D

8. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : amende!!!!!!

un dictionnaire et un bescherelle ?? lol dico j'ai et bescherelle pas trop l'utilité... :?
    je m'etais garé normalement ,aps de panneau , c'est juste que les commerçants qui étaient à cotés en avaient assez que des voitures se garent la et donc ils sont pris l'initiative de faire interdire le stationnement mais pourtant pas de panneau... le policier m'a dit " allez vous plaindre chez les commerçants c'est eux qui ont faites des démarches pour faire interdire le stationnement".
    Jsuis vraiment ecoeuré , prendre comme ca une amende (la premiere) alors qu'il n'y avait aucun panneau et rien qui pourrait soupçonner une interdiction... :_d
    Résultat j'ai 45 jours pour payé à l'adresse que le policier m'a indiqué et expliqué clairement les modes de paiement ( y'avait que ca qui l'interessait..) :mad:: :mad:: :mad:: :mad::

9. kakos

kakos Vénérable

Re : amende!!!!!!

si t'es sur de toi tu peux contester....(y avais pas une bande jaune continue ou pas au sol...???)

Partager cette page

Chargement...