1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amortisseur golf 3 gti sur golf 3 gt tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tdi91, 27 Janvier 2008.

1. salut a tous voila je possede une golf 3 gt tdi rabaisse avec des amortisseur weitec qui commence a fatiguer
    et c vraiment plus confortable j ai trouver une golf 3 gti a la casse avec des amortisseurs complets en bon etat
    je souhaiterai savoir si je peux les monter sur ma golf si c compatible au niveau du montage merci pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : amortisseur golf 3 gti sur golf 3 gt tdi

oui tu peut moi sur mon tdi golf 3 j ai mi des amortisseur de golf 3 vr6 d origine vag sa dure plus longtenp et mieu au niveaux tenu de route

4. Re : amortisseur golf 3 gti sur golf 3 gt tdi

:-M pour ta reponse donc si j ai bien compris on peut mettre des amortisseurs de gti et de vr6 sur une gt tdi
    y a pas de modification a faire au montage donc

5. Re : amortisseur golf 3 gti sur golf 3 gt tdi

non pas de changement ou modif sait les meme moi j ai meme garder mes ressort dorigine j ai changer les verrin coupelle roulement amortisseur

6. Re : amortisseur golf 3 gti sur golf 3 gt tdi

:-M je vais les acheter donc et les monter au plus vite ca lui fera du bien
    d autant plus qu elle approche maintenant des 300 000 kms 295 000 kms au compteur exactement
    ca fait plus de 2 ans que je l ai et pas un seul souci mecanique a part un cylindre de frein arriere que j ai du changer
    c vraiment du costaud ces golf 3 tdi :D

7. Re : amortisseur golf 3 gti sur golf 3 gt tdi

les amortisseurs sont adaptés au poid de la voiture, un moteur TDI étant plus lourd qu'un GTI, a ta place, j'éviterai... d'autant plus que c'est pas les golfs qui manques dans les casses, tu n'aurras pas de mal a trouver une autre TDI...

8. Re : amortisseur golf 3 gti sur golf 3 gt tdi

tu as peut etre raison j ai quand meme chercher sur le net
    et apparement les references des amortisseurs pour gti vr6 et gt tdi sont les memes
    donc je vais tenter le coup d autant que je les ai pas chere 80 e les quatres donc on verra bien

Partager cette page

Chargement...