1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Annonce] Je propose les fichiers Position Radars pour Tomtom

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par fredduck, 5 Juillet 2007.

1. Salut a tous,

sur l'autorisation de l'administrateur :? , je propose les fichiers "POI" pour transformer votre tomtom en avertisseur de radar, et indicateur de limitation de vitesse sur la route sur laquelle vous vous trouvez....

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Annonce] Je propose les fichiers Position Radars pour Tomtom

Salut !

C'est gentil mais ces fichiers ne sont-ils pas sous licence ?
    Si ce sont tes propres fichiers POI, il n'y a pas de soucis mais par contre s'ils proviennent d'un site (comme par exemple GPS-passion) où ces fichiers sont payants ne pas les mettre ;)

Sinon on pourrait effectivement se faire notre propre "VAG-Tech POI" fichier :)

A+

4. Re : [Annonce] Je propose les fichiers Position Radars pour Tomtom

fredduck,
    Faisant parti du club Gps Passion (en y apportant régulièrement ma contribution pour donner les positions radars), j'ose espérer que tes données ne viennent pas de ce site... :?

5. Re : [Annonce] Je propose les fichiers Position Radars pour Tomtom

slt !
    moi je les charge sur un autre site d'alerte gps ;) gratuit lui....
    @+
    --

6. Re : [Annonce] Je propose les fichiers Position Radars pour Tomtom

C'est bizard, dés que c'est du gratuit cela dérrange certaines personnes, surtout GPS PASSION qui en fait son beurre , allons allons je les gardes pour moi ces fichiers et ceux qui les veulent vraiment seront me trouver ou où les trouver ailleurs....

a+

7. Re : [Annonce] Je propose les fichiers Position Radars pour Tomtom

Gps passion est gratuit pour ceux qui sont contributeurs... Payant pour ceux qui se contentent de télécharger les fichiers...
    Alors c'est sûr, si des personnes pillent le travail de centaine de contributeurs en le diffusant gratuitement sur la toile... oui ça dérange ! Et dans ce cas l'existence même du site est en danger.

8. milegas

milegas Membre Donateur

Re : [Annonce] Je propose les fichiers Position Radars pour Tomtom

Et la question est:
    Les contributeurs tiennent leurs source de ou? parce que je doute que tout les contributeurs ai des dont surnaturels leurs permettant de faire tomber les choses du ciel!! bref..internet c'est un millieu de partage..faire payer oui mais le diffuser gratos derriere..bof..ca tue le buisness des pro qui produisent les soft..les vrai pros, pas les sites qui mettent en ligne plein de cadeaux gratuit volé a droite ou a gauche..
    Le mec qui vie de ca doit pas etre tres fier.. :?

Partager cette page

Chargement...