1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

apres accident

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par vogue, 28 Janvier 2007.

1. bonjour

Je suis pa doue en mecanique mais j espere avoir une idee au moins..
    en faite suite un accident la voitute a subit un choc violent (heuresement y a pa de blesse que des degats materiele important ) cote roue droute puis elle a ete projete sur un trotoire le cartere a ete perfore radiateur touche aussi et la pompe de direction un peu plier sans parler bien sur de la suspension amortisseur routule cardon je pense......etc la roue ne tiens plus droite

j ai rien voulu demonte pour le moment j attand l expert il doit passer mais j ai une question que je me cesse de poser
    est ce que le moteur pourai encore tourner ?
    en claire je crainds que le moteur a ete gripe et je je veux pas me lancer dans des reparations couteuse car la partie tiers conteste et le dossier et parti pour longtemps

merci de repondre

Golf 4 100ch tdi 2001 150000km

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : apres accident

Le miyeuuu cé delr fz zzfùùmkzdefmld sqdfazelk, qsdvar adrkqeLekj f pourtant saurtyr, OK?

4. Re : apres accident

Salut "vogue", en fait P-A te fais juste une petite remontrance; parceque tu ne dois pas être trés ami avec l'orthographe, alors essais de te relire avant de poster :D Par contre, je ne sais quoi te repondre pour ton probleme, mais tu as la voiture à porter de mains ou pas  :?

:welcom1: :sms:

5. Re : apres accident

Ca y est... P-A a craqué  :-w....

Non sérieusement, vogue applique toi un minimun... on ne comprend rien...  :eek:

6. Re : Re : apres accident

OK :D

7. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : apres accident

:?
    Et pourquoi pas ne pas rajouter sur la chartre du forum:
    - les conditions réquises sont un niveau de CE2 minimum pour accéder au forum..... :-w :-w :-w

8. Re : Re : apres accident

ça c'est pas sympa :?:
    mais c'est pas faux !!!!

pour en revenir a sa demande, je pense que ton moteur pourrait tourner ( faut voir l'etat de la caisse, gros choc = marbre ).

9. Re : apres accident

Bonsoir

Desole si j ai pas su repondre tout de suite mais concernant l hortographe soyez sympa.. je ferai de mon mieux c est pas ma langue maternel qu est ce que vous voulez de plus en vain

J ai pose simplement une question pour avoir votre avis, pas pour avoir une lecon de morale... vous etes minable ou quoi!! enfin certain de vous

Je voudrai savoir juste si il y a moyen de la faire reparer si non je compte la vendre comme ca

La voiture et chez moi acctuellement mais je dois la remorquer chez un garagiste pour l expert et eventuellement pour la reparer

Bonne soire

10. Re : apres accident

Hé les amis,
    Question orthographe, on a vu pire ici il n'y a pas longtemps! Je ne citerai personne!

micdp

11. Re : apres accident

:lol: :lol: :-w :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...