1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Au secour, Probleme d'inscription

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par Bruno, 24 Novembre 2004.

1. Bonsoir a tous,

C'est toujours pour Guy du 59, depuis plus d' une semaine il essaie de se créer un compte pour accéder au forum. Si quelqu'un ou le webmaster peux lui donner un ou des tuyaux pour que sa fonctionne, voici sa derniere tentative du 24/11/04 :

"bon, je me suis réinscrit, en passant par l'adresse (vu sur le forum) ....hostconcept..., et en changeant d'explorer, soit Firefox, inscription réussi, puis afin de valider celle ci, je lance le lien reçu par mail (voir la piece jointe), toujours rien, et quand je me reconnecte et j'essais de m'identifier, il y a un message: désolé, "aucune information correspondante pour cette utilisateur" sniff une fois de plus "

merci d'avance.
    Bruno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Au secour, Probleme d'inscription

Salut Olivier62, mon sauveur,

dès que j'ai vu ta réponse au post de Bruno, je l'ai mis en oeuvre immédiatement, ET CA MARCHE !! apres x tentatives

il va falloir noter la recette quelque part...

Guy :D

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Au secour, Probleme d'inscription

salut

Désolé pour le temps de réaction mais avec ma connexion internet toute pourrie du moment je ne peux pas faire de miracle :cry:
    Effectivement pour la validation, j'ai un probleme de d'url "mere" que je vais corriger dès que je serais en haut débis.
    JE sais d'ou ça vient ... mais l'idéal serait d'avoir une "vraie" adresse pour passatechnique ... style passatechnique.net mais bon peut etre pour 2005 ?? :D

Désolé encore pour tes probleme guy

Partager cette page

Chargement...