1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Audi A3 98 Tdi] Votre avis feux arriere a LED

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Zak3, 11 Avril 2008.

1. Bonjour,

j'aimerai m'acheter des feux a led pour mon A3 et j'aimerai avoir votre avis concernant ces feux et si quelqu'un les a deja installé pour que je puisse avoir une idée sur le look.

je prefere garder un look original de la voiture.

j'attends vos remarques !

PS : je prefere les Feux numero 2, et la couleur de ma voiture c'est exactement la meme que sur la photo !

[attachthumb=#]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Audi A3 98 Tdi] Votre avis feux arriere a LED

:D jolie, je préfère le 2 moi aussi...

juste 1 remarques, t'es tu assuré que l'ODB ne va pas afficher un défaut (il test la valeur de résistance des ampoules, et une LED, question résistance...)

4. Re : [Audi A3 98 Tdi] Votre avis feux arriere a LED

pas mal j'aime bien les 2 mai pour une question de sobriété je montrai le numero2 plus simple mai tout aussi beau voir plus beau enfin pour moi

5. Re : [Audi A3 98 Tdi] Votre avis feux arriere a LED

Les 2 sans hésiter :D

6. Re : [Audi A3 98 Tdi] Votre avis feux arriere a LED

tres bonne remarque w811666.

je n'ai pas l'ODB par contre si les feux sont grillés ou qu'il y ait un probleme avec les feux de stops, le voyant prechauffage clignote.

je devrais verifier cela, mais dans tout les cas une petite resistance fera l'affaire.

je vous tiens au courant !

finalement, si quelqu'un a une photo d'une A3 avec des feux a LED (pas de photo commerciales) parfois ça ne reflete pas le look exact.

Partager cette page

Chargement...