1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Audi A6] Voyant Tableau de Bord changement plaquettes

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jcddp, 24 Avril 2006.

1. Bonjour à Tous,

Suite à l'allumage du temoin des plaquettes de freins, j'ai fait changer chez Norauto les plaquettes avant. Mais chez Norauto, ils n'ont pas réussi à eteindre le voyant sur le tableau de bord. Quelqu'un à t'il une solution.

d'autre part, j'ai depuis 1 an le voyant "ABS" qui est allumé. Chez Audi, il ne savent pas d'ou cela vient et me disent qu'ils faut changer la centrale ABS (Très cher). de plus le bouton ASR est inactif.
    lorsque le "mal" à commencer, une fois c'était le voyant ABS, une fois le voyant ASR, qui s'allumait. puis un jour seulement le voyant ASR ne s'est plus allumé.

Avez vous des pistes de recherche pour régler mes soucis.

Cordialement

JCDDP

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [Audi A6] Voyant Tableau de Bord changement plaquettes

Hello

La voiture as t-elle un defaut si tu la passes a la valisette ?

As tu deja tester les 2 fonctions ? Lors d'un gros freinage (a fond sur la pedale) les roues bloques ou l'abs fonctionne ?
    Autre test, sur route mouillé (car plus facile), essayes de faire un depart canon en 1ere, normalement ca patine assez facilement. Mais tout de suite l'electronic reprend le controle et coupe la puissance (le ovyant ASR clignote et ca ne patine plus)

Tiens nous au courant

4. Re : [Audi A6] Voyant Tableau de Bord changement plaquettes

Bonjour à tous,

Me voila à peu pres dans la meme situation, mon voyant abs + asr et alerte en rouge sur le tableau de bord s'allument tout le temps sauf par grand froid ( enfin juste 5min apres ils s'allument).

J'ai passé la voiture au vag.com et voila le resultat :

Address 01: Engine
    Controller: 4B0 907 401 S
    Component: 2.5l/4VTEDC 0000SG D65
    Coding: 01002
    Shop #: WSC 02325
    1 Fault Found:
    18259 - Powertrain Data Bus: Missing Message from ABS Controller
    P1851 - 35-10 - - - Intermittent
    Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
    Address 08: Auto HVAC
    Controller: 4B0 820 043 H

Là desolé mais je suis un peu perdu.
    Je precise que c'est une Audi A6 2.5TDI 150 de 1999, sur laquelle j'ai changé les plaquettes de freins ARR et fais changer la cremaillere de direction ( pour la maudite somme de 900€).
    Auriez vous des pistes parce que là faire un chèque de 1500€ pour changer le boitier d'ABS je rachete une twingo et met la feu à l'audi.....
    Merci...

Partager cette page

Chargement...