1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Batterie: Quoi acheter?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par james, 18 Novembre 2005.

1. james

james Vénérable

Bon, ca fait un moment que les démarrages matinales sont un peu laborieux, mais ce matin, c'était le refus total. Heureusement que le voisin sortait en même temp, ce qui ma permis de vite me dépanner.

Donc demain, direction les magasin pour acheter un nouveau batterie. Qui peu me donner des bonnes conseille sur le choix, prix à ne pas dépasser, etc?

D'ailleurs, je ne sait même plus: C'est du 80Ah chez nous???

Merci!

J.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Batterie: Quoi acheter?

Slt,

Pour la batterie, personnellement, Volkswagen !
    Ils ont la bonne taille avec le bon ampérage.
    Ce sont des batteries "non prêtes": Mélange de l'acide et de l'eau au "dernier moment", avec le pourcentage adéquat.
    ( Il faut quand même attendre normalement une heure, quoique...)

Et de plus, elles sont garantis trois ans !!! :D
    Toujours bon à savoir...

@+

4. james

james Vénérable

Merci pour le conseille: Mais au niveau tarrif, chez VAG ça me fait toujours un peu peur.... A-tu une idée?

Pour le gaurrantie 3ans, j'ai un peu surfé, et j'ai trouvé que Norauto fait idem.... :p

5. Batterie: Quoi acheter?

Oublis Vag, trop chere pour rien de +

Va chez Autoroul, ils vendent du Fulmen a de tres bon prix :D

6. Batterie: Quoi acheter?

Slt,

La batterie chez VW, il y a cinq ans pour ma B3...pratiquement 600 ff, soit environ 95?.
    C'était cher à l'époque et il m'étonnerais aujourd'hui que les prix aient baissés.
    J'avais été chez eux car il n'y avait rien en grandes surfaces, quand aux "feu vert, Norauto et consort, il fallait commander.
    Tout plein pour les Golf et Passat B5, mais rien pour la B3.
    Reprends les caracteristiques de ta batterie ( L x l x h ) , sans omettre les informations de ton Ampérage, et bonne chasse.

@+

7. Batterie: Quoi acheter?

moi pour toute mes batterie je vais chez leclerc :-?

j'attend un ans et demi et hop je ramene le petit bon et il m'en donne une neuve
    en plus sur le bon c'est pas precis la marque n'est pas marquer en general je prend le premier prix et je me la fait echanger par une bosh

c'est un petit tuyau pour le principe mais pour ce qui est du coté technique je sais pas j'ai pas encore changer sur la passat

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Moi je prend du Bosch pour les diesels ... je n'ai pas à m'en plaindre. Par contre j'ai essayé de prendre du carrefour sur mon ancienne passat tdi, et elle m'a fait 1 an, que j'ai renouvellé (comme le dis Trainute), mais elle a aussi fait un an, alors j'ai arrété les "frais".

Pour ma clio essence, j'ai une batterie carrfour qui elle a plus de 5 ans

En conclusion, quand le moteur tire énormément au démarrage style diesel, je prend du bon et sinon je prend du carrefour ;)

9. james

james Vénérable

Voila, merci pour les conseilles. Je me suis amusé ce matin à appeler un peu à droite et à gauche. Je vous partage mes trouvailles:

- Chez VAG: Batterie d'origine VAG, c'est du 82Ah et 420A. Ils ne pouvait pas me communiquer le garrantie... :? = 136,16?.
    - Chez Autoroul: Fulmen 74Ah et 420A, gaurrantie 3ans = 65? :eek:
    - Chez Auto Comptoire Colmar: 80Ah et 500A = 128? HT
    - Chez Norauto: Marque Norauto, 80Ah et 600A, gaurrantie 3ans avec dépannage = 95?

Donc de préférence, le consille de VWSeb, sauf que sur Colmar il n'y à pas d'Autoroul, je me suis dit que l'option Norauto c'est pas trop mal, surtout qu'il s'agit d'un 600A.

Merci encore les amis!

J.

10. Batterie: Quoi acheter?

En effet les batterie Norauto sont bonne :D J'an ai deja eu plusieur avant qu'un autoroule s'installe pres de chez moi et tjs tres satisfait

11. Batterie: Quoi acheter?

salut tout le monde :D
    je viens de changer ma batterie aussi hier soir et j'ai ete chez e leclerc 56.50? :eek: 70Ah et 640A c'est le moins cher que j'ai trouve :lol:

12. Publicité Annonceurs

13. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    changement batterie

actuellement -25% sur batterie steco long-life chez feu vert, j'en ai pris une pour ma golf 3 TDI 110 (65Ah 640A) pour 89,25 euros, quelqu'un a un retour sur ce modele de batterie ?
    p... :mad:: j'arrive pas a mettre mon avatar dans mon profil. pardon mais ca fait au mons dix fois que je le fais qu'il me dit que c'est bon et pi rien.

14. Batterie: Quoi acheter?

l url de ton avatar a un probleme il ramene a une page vide. Verifie le liens que tu mets dans url dans internet explorer avant de le copier sur le site

Partager cette page

Chargement...