1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bip Bip Bip...habitacle (resolu)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par G4tdi100, 18 Décembre 2006.

1. Bonjour a tous!
    Voila je fait ce nouveau post afin de faire part d'un soucis maintenant résolu…enfin je l'espère
    J'avais des "bips" généralement 3 avec un voyant suivant les moments: parfois c'était le voyant ABS qui s'allumait en rouge, le voyant d'antidemarrage et même le voyant du frein a main.
    Avec ce problème j'avais le buzzer d'oublie d'extinction des feux qui ne marchait pas.. je pensais donc que c'était lié..
    Depuis, le buzzer refonctionnait mais toujours cette alarme stridente qui se déclenchait un peu n'importe quand!!!
    Vw n'a bien sur rien trouvé...normale pour un concessionnaire de la marque :-w
    J'ai vérifié tout les capteurs ABS ainsi que le témoin d'usure des plaquettes..et niet
    Je me suis donc penché sur le bouchon du liquide de frein....que j'ai payé une quinzaine d'euros
    Et là miracle!!! Les bips et les voyants ont disparues  -:lov1:-
    En plus chez VW il me disait que c'etait quasiment impossible que cette piece tombe en panne!
    Comme quoi....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bip Bip Bip...habitacle (resolu)

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.... :-w
    Bonne déduction G4TDI100 :D

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Bip Bip Bip...habitacle (resolu)

Bien vu!
    Hé les gars, vosu avez de l'or dans les mains... :D

Partager cette page

Chargement...