Audi8P
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- Inscrit
- 16/4/23
- messages
- 11
- Localisation
- 06
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 3/8/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 191000
- Type
- Essence
- Code moteur
- TFSI
- Code boite
- DSG
- VCDS
- VCDS
Bonjour tout le monde,
Mon Audi s'est retrouvée complètement bloquée en P.
Prise en charge par un depanneur vers un garage, rien a été fait en plus d'un an.
J'ai dû recupérer la voiture vendredi, et je suis donc obligé de m'en occuper moi.
Le levier était bloqué en P, mais en activant la pièce jaune, j'ai pu le débloquer,
par contre, même passé en N (avec bien N visible sur le tableau de bord) elle reste bloquée en P (le démarrage est possible, mais impossible de bouger la voiture, même sans le frein à man je veux dire).
J'ai vu sur un autre post qu'il y aurait petite tige en métal qui est actionnée électriquement qui permet de libérer le levier lorsque l'on appuie sur le frein.
Comment voir réeelement si l'action sur le frein libère bien ce levier ?
Comment bouger cette tige manuellement le cas échéant ?
PS : J'ai vérifié tous les fusibles deux deux boitiers
PS2 : je vous mets la photo de ce que j'ai en dessous du levier,
oui, c'est sal :-(
et si cela à l'air brulé ou gresseux sur le connecteur, c'est moi (c'est donc ni brulé ni vraiment sal, c'est juste du WD40 que j'ai dû passer pour réussir à bouger le levier sans avoir à actionner chaque fois la partie jaune)
Merci pour votre aide
Mon Audi s'est retrouvée complètement bloquée en P.
Prise en charge par un depanneur vers un garage, rien a été fait en plus d'un an.
J'ai dû recupérer la voiture vendredi, et je suis donc obligé de m'en occuper moi.
Le levier était bloqué en P, mais en activant la pièce jaune, j'ai pu le débloquer,
par contre, même passé en N (avec bien N visible sur le tableau de bord) elle reste bloquée en P (le démarrage est possible, mais impossible de bouger la voiture, même sans le frein à man je veux dire).
J'ai vu sur un autre post qu'il y aurait petite tige en métal qui est actionnée électriquement qui permet de libérer le levier lorsque l'on appuie sur le frein.
Comment voir réeelement si l'action sur le frein libère bien ce levier ?
Comment bouger cette tige manuellement le cas échéant ?
PS : J'ai vérifié tous les fusibles deux deux boitiers
PS2 : je vous mets la photo de ce que j'ai en dessous du levier,
oui, c'est sal :-(
et si cela à l'air brulé ou gresseux sur le connecteur, c'est moi (c'est donc ni brulé ni vraiment sal, c'est juste du WD40 que j'ai dû passer pour réussir à bouger le levier sans avoir à actionner chaque fois la partie jaune)
Merci pour votre aide