1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier additionnel

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jeje, 26 Mars 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : boitier additionnel

Salut,
    Ta question apporte plusieurs réponses. Certains sont contents des boitiers additionnels, d'autres moins. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont réglés sur un mode standard, et ne te garantissent pas un fonctionnement optimal de ton moteur. Les fumées noires peuvent être importantes à pleine charge, et la consommation en hausse. Sans compter que, comme le boitier agit comme un leurre après l'ECU, ton ordinateur de bord t'annoncera des consommations totalement fantaisistes ! :-))) :-)))
    J'ai tenté l'expérience d'un tel boitier, j'en suis revenu, et me tourne aujourd'hui vers un préparateur. C'est plus sûr, et c'est testé sur banc et sur route. :D
    Si tu n'en es pas content, ces box se revendent bien sur ebay ! ;)
    A toi de voir ... ;)

4. Re : boitier additionnel

bonsoir philicap

ce boitier la est gerer en digital donc meilleur pour le moteur je l'ai acheter pour un citroen jumpy 2.0 HDI

5. philicap

philicap Modérateur

Re : boitier additionnel

Bon, sur le principe, je ne vois pas ce que le digital peut apporter de plus au moteur. De toute façon, toutes les infos transmises à ce boitier sont numériques ... :? :? :?
    Méfie-toi que les paramètres moteurs sont bien respectés (zone rouge, température de fonctionnement ...) Une mauvaise surprise est si vite arrivée ;)

Partager cette page

Chargement...