1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par Alfred, 17 Juin 2007.

1. Bonjour je me présente : alfred (en fait c'est le nom du canard de bain de ma fille, c'est le premier pseudo dispo que j'ai trouvé ...),

je debarque sur ce forum sans posseder moi-même de TDI (habituellement je m'occupe plutot de voitures françaises et particulièrement de Peugeot 205) mais je me suis aventuré dans le moteur de la passat d'un ami ( :?) ... et donc me voici sur le forum pour trouver le moyen de finir de la démonter et ensuite la remonter ...

Donc je m'en vais tout de suite dans la section "mecanique" et merci d'avance pour votre aide.

(pourquoi il apparait "null" à la fin de mon message ?????)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour à tous

Salut et soit le bienvenue, bonne recherche à toi pour la suite de ton demontage-remontage...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Bonjour à tous

:p5
    @+ alex

5. Re : Bonjour à tous

Salut,

Bienvenu à toi et bon courage pour la remise en état de la passat de ton ami.

A+

(et si tu peux nous donner ton expérience, n'hésites pas)

Partager cette page

Chargement...