1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour a tous

Discussion dans 'Nous' créé par westcoast62, 1 Décembre 2006.

1. bonjour a tous je m'appel julien j'ai 24 ans et suis du nord pas de calais. je possede unpassat break vr full option version usa de 1996 je l'ai acheter accidenté et est entrain de le refaire car aitant du metier..... je suis un grand passionné VW de puis tres longtemp et fais partit de plusieur club et est aussi administrateur d'un forum VW du nord pas de calais. merci a tous de m'acceuilir

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour a tous

salut a toi et tres bonne achat pour la voiture
    pat

4. Re : bonjour a tous

Salut et bienvenu !

Bon courage pour ta voiture.

A+

5. Re : Re : bonjour a tous

surtout que la personne qui me la vendu , me la vendue une misere 1000 euros
    surtout qu il a que 160 000 km avec interieur en cuir chauffant beige regulateur de vitesse ect..... mais il y a enormemnt de boulot dessus je vous ferai suivre des photos de l'avancement du projet

6. Re : bonjour a tous

hello et bienvenu!

Un p'tit topic de la refection de ta passat-macdo?

7. Re : bonjour a tous

salut a toi et  :p5 sur le site des vwmania
    fred

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : bonjour a tous

salut , bienvenu sur ce super forum :D

9. Re : bonjour a tous

Salut a toi et bienvenu parmi nous  , bon courage pour les réparations de ta voiture , elle sera nickel après et tu en sera sûrement très content.   :D
    Par contre ,stp ,  ne la transforme pas a la West Coast Customs (rapport a ton pseudo) , ils exagèrent parfois pour les voitures qu'ils retapent....LOL    :D

Partager cette page

Chargement...