1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bora break

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par coke91, 1 Juin 2006.

1. un ami vend une bora break confort tdi115de 10/2000. moin de 55000km (couroi de distibution faite il y a 1moi).
    prix 9000euros

biento une photo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: bora break

Salut,

Tu as des détails, c'est quelle version de finition ?
    Pas de bobos sur carosserie ou à l'intérieur ?
    etc...

@

4. bora break

Le prix est très correct!!! :D
    55.000Km elle devrait partir très vite...
    Le carnet d'entretien est a jour? Entretenue chez VW?

5. Re: bora break

Si c'est une confort comme le dit coke91, tuas les pares-chocs et poignées de portes ton carosserie (pas de baguettes noires), ainsi que climatronic, des jantes alu en 15 , Un autoradio Beta d'origine, ainsi que les 4 vitres electriques...

6. bora break

'scuses ! J'avais pas lu "confort". :-?

7. bora break

Elle a même la boite 6 et les siéges sport, j'ai eu la même en bleue marine (Achetée neuve en 2001, vendue en 2005, avec 95000km), c'est une super voiture, bon moteur et pas féneante. Seule petit soucis pris sous garantie, ils m'ont changé le volant moteur et l'ambrayage à 40000km, ça patinait en côte... :eek:

Bref, a 9000€, c'est une affaire, pour info, j'avais payé la mienne neuve, et sans options particuliéres, prés de 155000frs, soit dans les 23000€, avec 55000km, c'est une super affaire, voire quand même pour l'embrayage, sur Paris :?

8. bora break

salut,

C'est un tres bon prix!

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    bora break

salut,
    55000km en environ 6 ans :eek: :eek: et pour 9000€ en plus :eek: trop beau pour etre vrai :? :? mais pourquoi pas!
    @+ alex

10. bora break

la carosserie es propre pour une voiture pour une voiture de 6ans. 3/4 petit pet mai rien de mechant.

11. bora break

Carnet d'entretien a jour??? Chez VW???

12. Publicité Annonceurs

13. bora break

entretien a jour mai il nes pas le carnet.
    toujour entretenu dans le garage d'achat (verifiable).
    clim ,liquide de refroidisement ,liquide de frein fait lors du dernier entretien avec couroi de distribution et pompe a eau. il ya environ 1moi.

il vend le vehicule car il a un heritage dont un vehicule plu grand

14. bora break

Ca c'est un truc que je n'ai jamsi compris. Comment fait-on pour perdre le carnet d'entretien ???

Sinon @Blondin: sur ce site, entretien chez VAG ce n'est pas une super reference :-w :-w

15. bora break

J'avoue :-w

16. bora break

Justement, elle est à vendre à 9000€ car entretien chez VAG, sinon, elle serait plus chere :-w
    :dehors1:

17. bora break

le vehicule est une dexieme main acheté chez citroene occasion ,voila pourquoi le carnet dentretien a disparu.
    mai chez vag ils ont tous le suivi du vehicule.

18. bora break

Tu a toutes les factures d'entretien???

19. bora break

non il na pas toutes les factures il la acheté il ya 1ans et a juste fai 10000km avec . il na que la derniere facture

20. bora break

Alors on ne sait pas si elle a été entretenue chez VAG :-?
    Domage...

21. james

james Vénérable

bora break

coke91 nous dit:

Peut-être le garage qui la vendu peu fournir les copies des factures...?

22. bora break

le garage est a 10min de chez moi et ils on lhistoirique de tous ce qui a etai fait sur le vehicules depuis sont achat. donc cela es verifiable.

Partager cette page

Chargement...