1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Brancher un kit bluetooth sur autoradio Audi d'origine

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ermeno, 21 Décembre 2007.

1. Bonjour,
    En faisant la manip cet après midi, je me suis rendu compte que les bornes +tel et - tel ne fournissent pas de tension.
    Mon pc étant "cassé", je n'ai pu vérifier s'il faut activer qq chose dans "radio" de vag-com. (quelqu'un peut me renseigner???).

Je me suis donc branché sur l'alim du poste (permanent) et sur le connecteur (libre) de commande chargeur cd (+ après contact).

Ca me paraissait une idée pas trop mauvaise... :cry:si à l'usage le bluetooth fonctionne, le cd pert sa mémoire (redémarre à la chanson 1) à chaque coupure de contact.
    La fiche "mute" fonctionne sans pb.

J'ai donc redébranché le + après contact en attendant d'avoir ma réponse :-M

Ermeno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Brancher un kit bluetooth sur autoradio Audi d'origine

"Mon pc étant "cassé", je n'ai pu vérifier s'il faut activer qq chose dans "radio" de vag-com. (quelqu'un peut me renseigner???)."

Personne???

4. Re : Brancher un kit bluetooth sur autoradio Audi d'origine

Bon, on dirait que c'est les vacances!!!!
    J'ai récupéré un vieux portable, installé tout, branché ma voiture au controleur "radio" et dans le groupe de mesure 1, j'ai pu voir, comme je le pensais "telephone off".
    Maintenant, pour le passer en "on" :? :? :?
    Quelqu'un connait il la manip?
    Merci

5. Re : Brancher un kit bluetooth sur autoradio Audi d'origine

la solution ultime sera de trouver un plus après contact vers la boite à gant, mais j'aurais préféré qq chose de plus "officiel"!!!

6. Re : Brancher un kit bluetooth sur autoradio Audi d'origine

Bonjour, pour active le tel il faut allez dans les options de l'autoradio c'est expliqué dans le manuel.
    @+Pierre

Partager cette page

Chargement...