1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par 4motion_130, 7 Février 2007.

1. Salut à tous,
    Je viens de changer mes ampoules de feu de croisement d'origine (la gauche avait rendu l'ame) par des ampoules Philips Vision Plus.
    Je tiens à remercier Ronan83, pour ses explications simples et pratiques, car le montage n'a duré qu'un quart d'heure.
    Le résultat est vraiment appréciable, elles éclairent mieux, et plus blanc mais je ne distingue pas l'effet bleu sur le côté, décrit sur l'emballage.
    Comme quoi, elles sont peut-être assez chères, mais on en a pour son argent. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [Question] Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

bonjour tu as l'air ravis de ces ampoules combien les as tu payer environ le monatage est il compliqué vont elles seulement pour les feux de croisement

merci de vos reponses
    @+

4. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

j'ai changé les miennes par des sous marque type "xenon"
    pareil que toi pas vraiment bleutée mais plus blanc
    pour le montage c'est pas tres compliqué, juste le coté gauche ou j'ai demonté l'arrivée d'air pour pouvoir passer les mimines
    le doit j'ai démonté le cache sur le bidon de liquide de DA mais je sais plus si vraiment besoin
    perso je les ai monté en code

5. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

mes feux de croisement n'éclairent rien (le plastique des feux est peut-etre un peu fatigué :) ) mais il y a une énorme différence entre feux de croisement et feux de route :?

6. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

Moi j'ai pris des nightguide R en feux de croisement là : http://www.e-shopauto.com/

Le site est tres sérieux recu en 3 jours et tarifs interessants.... -:lov1:-

Par contre pour ce modèle d'ampoule j'en suis pas très satisfait.... :?
    J'ai des vision plus en phare et c'est top oui.... :D

Après j'ai entendu d'un nouveau modèle sorti chez philips : x-treme power peut etre à voir..... :)

7. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

Bien le bonjour,

j'ai mis les meme ...le resultat est assez surprenant ...voire mme nickel...

j'ai eu aussi une ampoule qui a peté et cela m'a permit de decouvriri que non super garagiste de groumph ne m'a pas remacé un phare casse pendant mon accident :mad:: resultat je retourne au garage pour la 6 eme fois pour un accident qui a eu lieu au mios de juisn 2006 ...
    chaque fois que je demonte qq chose je trouve un machin qui va pas .....

mais les ampoules elles lates et bien .... :D :D c'est normal ...c pas vag !

8. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

salut moi j'ai aussi des vision plus et c'est pas mieux que les origine bon d'acord c'est plus blanc mais sinon je ne trouve pas d'améloration niveau éclairage décus :mad::

9. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

A part Sponn, tout le monde en est satisfait... :D
    Pour répondre à yam01, je les ai payés 40€ environ, et pour le montage, utilise le fonction recherche, Ronan83 décrit parfaitement le montage. ;)

10. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

merci a tous je vais faire l'achat
    @+

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

salut,
    attention, il me semble qu'il y a 2 modele de lampe, les R et les S suivant que c'est monté dans un projecteur "a lentille" ou un phare "normal" ;)
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

Oui tout à fait Alex,
    S pour lentille
    R pour réfecteur
    Pour mon cas, S pour les feux de croisement et R pour les feux de route. ;)

14. Re : [Bravo] Ampoules Philips Vision Plus

Bien le Bonjour
    oui selon le model de la voiture ...
    moi c une passat 97 ...donc vieux model...
    mais c vrai qu'elles sont cher ...20€ l'ampoule qd mme

Partager cette page

Chargement...