1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Bravo] Grace aux tuto et message

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mauro7465, 25 Mai 2007.

1. mauro7465

mauro7465 Débutant

Salut à tous , ce poste juste pour exprimer ma joie d'avoir retrouver ma bombe de Passat .
    J'étais limite d ela revendre tellement j'étais dégouté suite à la coupure du turbo entre 2200 et 3000tr et revenait après une coupure et remise du contact ==> en lisant les tuto et post il était vraisemble qu'il s'agisse d'un problème turbo ( grippage, membrane , etc, etc....)
    Je décide donc de jeter un oeil et oh surprise je vois 2 durites de dépression de 8mm de diamètre percer par usure contre une tête de boulon de colier de la durite de sortie turbo ==> je répare et 2 temps 3 mouvement et je repars essayer ma bagnole et là MIRACLE j'ai une nouvelle Bombe qui arrache . Mais ai-je pu passé à côté de tous les conseils qui donner dans ce forum .
    Sans rire même un gars sans entrainement peut trouver son bonheur en fouinant sur le forum

Merci à tous pour le travail en général

Mauro

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Bravo] Grace aux tuto et message

J'suis bien d'accord avec toi que ce forum est une mine d'or, de plus la bonne ambiance régne. :D

Et au passage.... juste une p'tite question! Comment as tu réparé la durite?? :eek:

4. Re : [Bravo] Grace aux tuto et message

avec du scotch :-))) :-] :p :-))) :-] :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))
    lol

5. noviceaudi

noviceaudi Accro

:-w :-w :-w

T'es trop drole toi!!

6. mauro7465

mauro7465 Débutant

J'ai recoupé à l'endroit troué et inséré un tube rigide de 5mm en plastique

voilà A+

7. Re : [Bravo] Grace aux tuto et message