1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Bravo] Installer un spoiler sur ma G3 !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par nokthib, 12 Septembre 2007.

1. Bonjour à tous,

Grace à la mule et Etka, j'ai remarqué qu'il y avait des spoilers pour ma G3 chez VAG a 39.69€ TVAC (Belgique 21% lol) en "noir satin", donc non peint je présume. Pour peindre faut compter 150€, et sincèrement, je ne les ais pa sla dedans, donc, je pense m'acheter un noir quand même, ca peut donner, ou ca donnera d'office pas ?!

Le spoiler ets livré comment ? il faut le coller ? (je préfèrerais !) où le visser ?!

Merci
    red: 1H6 827 933 - planche 827-20 n°40

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Bravo] Installer un spoiler sur ma G3 !

Emakhbjkilprovider.com-BiOQO3-BECQUET.jpg

4. Re : [Bravo] Installer un spoiler sur ma G3 !

je m'etais renseigné il y a 10 ans, pour ma vieille GL TD de 94...

le spoiler d'origine nécéssite une lunette AR percée... donc, pas possible de mettre un origine sur une lunette ar standard...

celui dont tu parles est prévu pour etre peint. Je l'ai vu, il ressemble bcp au becquet d'origine, mais le gars chez vag m'avais dit qu'il n'etait pas prévu pour resiter aux UV, ce qui est fort possible, et que, par conséquent, il allait se décolorer.... Rien t'empeche de le faire peindre, si, et seulement si, il s'est décoloré!

5. Re : [Bravo] Installer un spoiler sur ma G3 !

j'ai lu aussi pour les visses et autres, bcp de perosnnes l'ont rajouté en ayant disquer les attaches prévues, et en ayant collé avec une colle digne de ce nom

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Bravo] Installer un spoiler sur ma G3 !

salut,
    la colle pare brise est tres efficace pour monter ce genre d'accessoire ;) rdv chez un carossier avec un petit billet...!
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...