1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit courroie accessoires

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Lahou, 9 Juillet 2007.

1. Bonjour tt le monde

J'ai constaté un bruit important du côté de la courroie d'accessoires. J'ai changé le galet tendeur+amortisseur. Après l'essai chez le mécanicien: RAS, pas de bruit. Deux jours après, je commence à entendre un petit bruit du genre "kerrkerr". Ce n'ai pas fort comme avant, mais j'ai peur qu'il ya un autre problème autre que le galet.

Est ce quelqu'un a vécu le même problème?ou a des éléments d'éclaircissement à m'apporter?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Bonne Journée à Tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit courroie accessoires

HI y a quelqu'un pour m'aider!!!!!

4. Re : bruit courroie accessoires

Désolé non,

Une poulie? un roulement?
    Une courroie trop tendu? Quand ma courroie est trop tendu, ça fait un drole de bruit.

5. Re : bruit courroie accessoires

salut.
    l'an dernier j'avais un bruit bizarre qui vient du milieu de moteur.

a plusieur reprise j'arrette devant les garagistes pour verification et rien n'a signale et cela pendant une 15 de jour et subitement le bruit disparu.

voila maintenant une année passée et dernierement ça fait 01 mois le meme bruit revient du genre "tec tec tec ...............",
    un buit qui dérange.verification:RAS

pour le moment la voiture roule tres bien sans avoir la moindre idée sur ce bruit

peut etre y'a quelqu'un qui va nous donner la bonne piste pour ce bruit que j'appelle "emmerdeur"

6. Re : bruit courroie accessoires

Bonjour je suis nouveau

à mon avis il changer les galet et voir si le tendeur de la courroie crante (en faite ta voiture est a combien de kilomètres) :D

Bonne Journée à Tous.

7. Re : bruit courroie accessoires

Bonjour combien de Km a ta courroie?

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : bruit courroie accessoires

salut,
    as tu regardé le ventilo de clim?, celui de gauche quand tu regardes le moteur, il arrive frequament qu'il rende l'ame, soit il couine (comme ma 1ere passat) soit il pete, charbons hs (comme ma derniere passat)
    @+ alex

9. Re : bruit courroie accessoires

Merci pour vos réponses

En fait, je viens d'acquérir la voiture qui totalise 110.000 KM. j'ai changé le galet tendeur de la courroie d'accessoires + la courroie à ce même kilométrage.

Pour ce qui est du ventilateur du climatiseur, j'ai constaté le bruit climatiseur à l'arrêt.

Merci encore une fois de vos réponses.

A+

10. Re : bruit courroie accessoires

bonjour moi je dispose une skoda fabia tdi 100 et j'ai bruit comme krééééé en montant avec le régime aussi alors j'ai besoin de savoir si quelqu'un pourrai me donner de l'aide en précisant que j'ai fais changer par un garage et elle est encore engaranti le kit de distribution

Partager cette page

Chargement...