1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit sur une boite automatique classique.

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par gregcaseiro, 13 Janvier 2007.

1. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Bonjour à tous et bonne année,

Je laisse un petit message pour vous faire part de mon problème sur ma passat automatique.
    De temps en temps lorsque je freine à petite vitesse environ inférieur à 40km/h lorsque le vehicule et presque à l'arret j'entend un craquement au niveau de ma pedale de frein .J'aurai voulu savoir si mon probleme etait connue de quelqu'un d'autre que moi !
    Pour ma part j'ai l'impression que le probleme viendrai du mecanisme de la pedale de frein.
    voila je vous remercie
    greg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit sur une boite automatique classique.

Salut,
    J'ai eu le même problème que toi et parfois même, surtout sur sol mouillé, lorsque je m'arrêtais, la voiture avait tendance a vouloir dérapper. Il s'agissait d'un capteur ABS que le mécano avait cassé lors d'une révision. Echange gratuit bien entendu sinon environ 150 euros le capteur.

4. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Re : Bruit sur une boite automatique classique.

Bonsoir JAMALI ,
    effectivement je suis surpris que sa viendrai d'un capteur , pour moi j'entend un craquement meme bruit qu'une vitesse qui accroche voila si tu pourrais m'en dire d'avantage sur les signes avant coureur et ce que sa faisent et ou se trouve le capteur abs car mon probleme a aussi lieu sur le sol sec.
    merci cordialement greg

Partager cette page

Chargement...