1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit train avant comme un carton ecrase

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par traffictours, 15 Août 2005.

1. Bonjour,
    Toujours au depart, apres environ 2 metres, j'entend un bruit comme un carton ecrase au roue avant gauche. C'est un bruit court, une demiseconde, sur route normale. On le retrouve seulement si la voiture stationne un bout de temp et on reprend la route. J'ai entendu parler sur le forum du ressort des plaquettes de frein. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour vos opinions!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruit train avant comme un carton ecrase

a mon avis tu devrais proceder par elimination
    je te conseille de demonter ta roue fait une verif plaquette disque cardans
    souflet amortisseur
    petit coup de nettoyage vite fait au passage histoire de dire qu'on a pas demonter pour rien moi c'est que j'aurais fait

mais en fait je ne vois pas trop le bruit que fait t'as voiture je n'ai jamais ecrase de carton je les laisse toujours traverser :p

4. bruit train avant comme un carton ecrase

en fait ton bruit j'imagine un carton carre sur lequel on roule dessus c'est un gros bruit alors?

peut etre cardan

5. bruit train avant comme un carton ecrase

C'est un bruit aussi comme une chaine metalique tire par terre, tres court, apres env 2 metres de le depart, apres on entend rien jusqu'au demarrage suivant.

6. bruit train avant comme un carton ecrase

ca j'ai deja eu sur plusieur voiture moi c'etait les disque

controle tes disques ou une fois j'ai eu ca (bruit de chaine c'etait un cailloux bloqué entre la plaquette et le disque
    mais vraiment bruit de chaine ca me penser au disques

Partager cette page

Chargement...