1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cable débrancher

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dedel_86, 22 Mai 2007.

1. Salut a tous

J'ai une golf 3 1.9tdi, lorsque j'ai ouvert ma trape a fusible situé en dessous de mon volant, j'ai apperçu un fil rouge débrancher...
    Est ce que quelqu'un a une idé la dessus?

Encore merci pour tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cable débrancher

Salut
    regarde si toute tes fonctions electriques fonctionnent parfaitement.
    Sinon ca peut etre un fil qui a ete mis precedement pour ajout autoradio, voyant lumineux , ampli....

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : cable débrancher

salut,
    prend un multimetre pour voir ce qu'il y a dessus!
    @+ alex

5. Re : cable débrancher

Salut,

Tu parles bien de la boite a fusible près de la pédale d'embrayage et non du volant ???

Peut être un ancien câble pour alimenter un ampli de sono au pire fais une photo et essaye de voir à quel relais ou connecteurs il va. Et on verra sur les plans si on le trouve par la suite et à quoi il sert.

Nico

PS : mes tes TAGS à jour.

oups dsl pas vu le début du message golf Mk3 tdi mes met les quand même à jour pour la suite.

6. philicap

philicap Modérateur

Re : cable débrancher

Bizarre ce câble rouge. En principe, les câbles du faisceau d'origine sont bien sertis, c'est sans doute un accessoire qui a été débranché. Un ampli ou un lecteur ... ;)

7. Re : cable débrancher

Bonsoir

Merci pour vos réponses, sinon j'ai vérifié mes équipements électriques et ils ont l'ai de fonctionné...

Voici une photo de ce fameux cable:

merci

Fichiers attachés:

8. Re : cable débrancher

regarde a coté cé pas le male
    suit le cable peut etre tu verras
    index27.jpg

Partager cette page

Chargement...