1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Carton rouge pour VW

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par Tom, 21 Novembre 2006.

1. 3000 suppression d'emplois directs et 6000 indirects, voilà ce qu'on annonce pour le seul site de Forest (Bruxelles).

Scandaleux lorsqu'on sait ce qu'ils ont reçu comme aides régionales pour développer et maintenir ce site.

Après Renault Vilvorde, c'est donc au tour du groupe Allemand et demain ce sera GM ou Ford, les constructeurs européens se foutent de la geule des consommateurs en leur vendant de plus en plus cher des autos qu'ils font fabriquer à bon marché, on devrait tous leur laisser leurs autos sur les bras, qu'ils les vendent où ils les fabriquent..

-:Stop:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Carton rouge pour VW

Tout à fait d'accord....
    Le seul but des constructeurs automobiles est de gagner un maximum d'argent.

Mais qu'ils continuent ainsi et je me demande à qui ils vendront leurs véhicules car les Europeens ne pourront plus se le permettre. :cry:

Vive la mondialisation :evil:

4. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Re : Carton rouge pour VW

:mad::C'est inadmissible, dans le quartier ou j'habite, 65% des hommes travaillent chez VW Forest, inutile de vous raconter leurs états d'esprits !!

5. Re : Carton rouge pour VW

salut,
    moi je dis qu'il faut aussi se rendre compte comme la belgique tue les patrons avec leurs taxe de plus en plus lourde et aussi les politiciens qui se mette plein de fric dans les poches avec les histoires connues deja en belgique pour vous donner un appercu des taxes pour ma passat 130 1900tdi la premiere mise en circulation me coute 1100 € ensuite 3000€ pour l'assurance (omnium complet)avec un bonus 6 et ensuite tous les ans 330€ pour la taxe 25€ pour la radio avec le control technique de 38.50€ par année aussi.
    il ne reste plus que 4 constructeur en belgique pour le moment a voir la suite.
    fred.

6. Re : Re : Carton rouge pour VW

Oh purée!!! c'est quoi ces sommes astronomiques????

1100€ pour le premiere mise en circulation?
    En france, on paye la carte grise: environ 250€
    et l'assurance, faut compter grands max 1000€ (selon bonus)! (moi, je paye 700€ pour une tdi 115)
    et ensuite, pas de taxe tous les ans (celle de 330€ dont tu parles)
    pas de taxe pour la radio
    par contre, controle technique tous les 2 ans: 50€ (mais ça c'est plutot une bonne chose je trouve)

eh bé, il fait pas bon vivre en Belgique!

Partager cette page

Chargement...