1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche Durite trubo silicon

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par thierry_net, 14 Novembre 2006.

1. Rebjr,

Toujours ravis de poster sur ce forum..

J'ai un bruit de souflerie quant j'accellere ,ou pourraije trouver un kit de durite sillicon pour une seat TDi 130 fr de 2004 ?
    ayant eu jadis une polo g40 ,les durites silicones aporte un plus à la reponse du turbo et vice versa ..acceleration beaucoup plus franche :)

SI quelqun à des pistes, car rien trouver  sur le net (durite silicone uniquement pour moteur essence)

merci pour vos reponses

PS) dans mon dernier post  "patinage 3,4,5 et 6" , ma voiture vas au garage demain  :cry: ... 530euro pour changement volant moteur, si embrayage hs :cry: 1017euro ..snif
    seat pend en charge 70% du volant moteur..

thierry .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche Durite trubo silicon

Salut,
    J'ai trouvé un lien laissé par Kakos sur le forum (merci au passage), au pire envoie-leur un mail pour leur demander si ils ont un kit complet, il ne doit pas tout y avoir sur le site... Regardeici ;)

Partager cette page

Chargement...