1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche plateau suite a ACCIDENT

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par isma123, 12 Juillet 2007.

1. en partant en vacances j'ai glissé a cause des fortes rafales de vent, tappé sur la barriere de securité et ARRACHé l'avant de ma voiture
    :evil:
    l'assurance ne veut rien savoir il veulent laisser la voiture en espagne a eibar 20kms de "biaritz" é oui je vené de quitter la france
    la voiture etant amoché de l'avant mais pas plié en effet les portes s'ouvrent et ferment correctement elle n'ont pas bougé les longeront ont bougé mais le moteur tourne encore et le train avant parait (droit)
    n'etant pas assuré tout risque je compte effectuer plusieurs reparations moi meme et je demande conseil
    si qlq1 a une piste pour un plateau pour que je puisse recuperer ma voiture serai la bien venue
    désolé, pour l'orthographe je ne me suis pas encore remis de l'accident :) le 1 er en 7ans :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche plateau suite a ACCIDENT

arf commence bien les vacances...
    Ca aurait était que de la tole ca allée, mais si les longerons sont touchés ca va faire mal et dur les réparations si tu les fait toi meme...
    En tout cas bon courage.

Pauvre petite A3 c'est clair que moi aussi je la reparerai...

J'espère que d'autre pourrons t'aider
    a+

4. Re : cherche plateau suite a ACCIDENT

j'ai tappé l'avant du coté du coup ca a arraché la face avant les airbags n'ont ps eclaté et j'ai rien "heureux" j'arrive pas a mettre les fotos

5. Re : cherche plateau suite a ACCIDENT

C'est vrai que j'ai meme pas demandé si vous aviez eu quelques chose...c'est tout de meme le principal
    Alors pour mettre les photos c'est simple tu vas sur www.zimagez.com une fois sur ce site tu fais parcourir pour aller chercher les photos sur ton PC une fois la photos sélectionné tu fais ouvrir après tu reviens sur le site si tu as d'autres images à mettre tu clic sur le plus vert afin de pouvoir en remettre en autre de la meme manière que la précedente.
    Ensuite tu clic sur "envoyez les images" tu vas avoir une nouvelle page qui s'affiche avec le chargement de tes images tu peux si tu le souhaite leur mettre un nom et tu clic sur "terminer mon envoi".

Une autre page arrive et là tu clic droit une fois sur le lien ou il y a marquer grande vignette dans la case BBCode et tu fais copier tu reviens sur vag technique et tu fais coller là ou tu ecrit et ca devrait etre nikel...

Essaye on pourra t'aider si c'est pas encore bon

6. Re : cherche plateau suite a ACCIDENT

A mon avis, et dans la plupart des cas, quand la voiture est réparable, c'est que forcément les occupent n'ont rien.

Si elle peut encore rouler, fais ma rouler... Une fois une connaissance c'était pris un panneau, tout le pare choc était parti, le radiateur était meme enfoncé. Il a pu rentrer.

7. Re : cherche plateau suite a ACCIDENT

j'ai 500kms a faire

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : cherche plateau suite a ACCIDENT

salut,
    la tuile ! bon, vous n'avez rien!

pour le plateau, tu peux trouvez chez n'importe quel loueur auto (hertz, avis, ...) un camion porte voiture (style master, boxer, ...) avec un simple permis B
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...