1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ch'tiote présentation

Discussion dans 'Nous' créé par Stefftnt, 11 Décembre 2005.

1. Bonjour à tous -:Party3:-

Je me présente, Stefftnt, je viens de découvrir votre site du fait de mes errrances sur le net suite à quelques déboires avec la Passat de Madame...
    Moi je donne plutôt dans la Xm V6... ;)

Présentation de la Passat (pas de ma madame...hein),
    C'est un modèle de juin 97, moteur Ess 1.8i 20S totalisant 103°000 Kms.

Pas beaucoup de soucis pour le moment, si ce n'est :

- un Pb au niveau de l'interface barillet-actuateur sur la porte chauffeur...les portes qui s'ouvraient se fermaient aléatoirement...et pour finir les vitres aussi :mad::
    - Et maintenant le fameux soucis de jeu sur les biellettes des tirants inférieurs de suspension

A vii, j'oubliais, suite à un ptit contrôle de niveau j'ai remarqué la présence de mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile :eek:

Tiens, je vous mets une photo

Enfin valà, me voilà parti à la découverte de votre site :D

Cordialement et @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. milegas

milegas Membre Donateur

Ch'tiote présentation

Tire la jauge, et si il y a de la mayo tu as du souci a te faire, sinon au dos du bouchon ca arrive avec l'humiditée... :)

4. Ch'tiote présentation

Bonsoir,

Ben vi, c'est ce que j'ai fais :D , la jauge, RAS....

L'humidité, c'est aussi ce que m'a dit un Chef d'atelier VAG :?

J'ai eu plusieurs titine, jamais j'ai constaté ce genre de chose...En ce moment j'essaye de voir si elle me bouffe du LdR et de quantifié son alcoolisme :lol:
    Donc je surveille, et vous tiendrais au courant

Cordialement et @+

5. milegas

milegas Membre Donateur

Ch'tiote présentation

J'ai eu exactement le meme probleme sur ma golf 2 1.6 ess y'a quelques années...humidité est un mot mal choisi, disont la condensation.. :lol: c'est plus clair... :D

6. Ch'tiote présentation

Re,

Oui, condensation est le t(h)erme adapté :D
    M'enfin je surveille :?

@+

7. Ch'tiote présentation

Slt et bienvenu à toi

:p5

@+

8. Ch'tiote présentation

Salut,

Merci Passat57

Et coucou au Sablon, je connais bien le coin pour y avoir habité...Mais bon j'ai migré dans le Sud Ouest (le 40)...fait meilleur... lol

Cordialement et @+

Partager cette page

Chargement...