1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

combien pour un pare pierre sous moteur Passat

Discussion dans 'Transmissions' créé par maveric, 5 Janvier 2006.

1. Salut a tous

je m explique je viens de decouvrire que le pare pierre sous le moteur est kc au milieu mais tient encore bien :eek: la vis quart de tour cote conducteur ne tiens pas longtemps et ce desserre a force
    d ou un bruit metalique de la vise contre le chassis :?
    je l ai donc remis comme il faut on verra !!! peut on reparer se carter avec koi et comment une idee ??

j aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu un et combien peut on compté pour le carter complet j ai entendu dire 150 euros par un amis carrosier est ce raisonable ??? pour moi c'est tres cher pour un bout de plastic enfin comme tout maintenan.... :p

voila sinon j ai mis des jonc chrome peint sur ma passat embassy sa donne une version Carat nickel :D
    je l ai fais au black par le meme pote carrosier 400 euros le tout montee et peint biensure et il m a meme polischer la voiture du grand arts .. 8)

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. combien pour un pare pierre sous moteur Passat

salut

mon protege moteur etait cassée aussi je l'ai reparé avec de le tole epaisseur 1 a 1.5 mm
    j'ai decoupé de bout pour les mettre au endroi ou il en manqué,persage,rivet pour tenir le tout percage pour faire passé les vis qui tienne sur le chassis,et comme j'avait perdu quelque vis direction chez vw poue achat des quelque vis(assez cher d'ailleurs)et voila mon protege carter reparer
    le tout en environ 2h de boulot

a+++++

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut maveric,
    je suis du meme avis que pat pour la reparation du carter :D
    pas cher ton pote pour les jonc chromés ;)
    @+ alex

5. combien pour un pare pierre sous moteur Passat

salut maveric
    voilà ,sur ma bora lorsque je l'ai acheté le spoiler devant été déja en mauvais état , de plus le protège carter moteur été aussi hs .
    donc j'ai essayer de le raffistoler ,mais bon au bout d'un moment il n'y a plus rien qui tiens ,donc j'ai decidé de changer tout ça .
    le protège carteur 75 euros (c'est vrai que lon peu en faire un en tôle )le spoiler 60 euros .mais le problème c'est que les fixation pour remonter tout ça été cassées au niveau du passage de roue avant droite ,donc ,j'ai du changer cela aussi .moi j'en ai attraper pour 200 euros en tout .c'est vrai que j'aurai pu le faire moi même ,mais bon j'en profité aussi pour faire la clim avant les vacances d' été 2005.donc avec la clim 300 euros ( 100 euros de clim) j'espère que tout ceci t'aidera un peu .
    (c'est vrai que les vag sont assez basse et la suspension pompe quand même ,avec des suspentions limite usés cela joue encore plus.et lorsque les route sont deformés ont touche avec le protège carter)
    bye bye

6. combien pour un pare pierre sous moteur Passat

Salut

merci a tous pour vos renseignements :D
    je vais me renseigne du prix de la piece detacher sinon je le bricolerais ;)

a +

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben moi c'est tout vu, vu ou c'est placé, ça serait d'office une tole et des rivets pour reparer ;)
    @+ alex

8. combien pour un pare pierre sous moteur Passat

Salut

tu as raison ALEX je pense que cela va se terminer comme ça ;)

tiens au fait pour les joncs chromés j ai juste un pb avec l arriere mon pote ma dit qu il ne pouvait pas peindre les radars de recul donc quelques petit rond noir dans le gris argent mais bon c'est pas grave pour le prix et le resultat sa ne choque que moi ma femme trouve cela originale :-w

a+ maveric.

Partager cette page

Chargement...