1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment demonter interieur de hayon sur golf 4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vagproutcaca, 14 Novembre 2007.

1. bonjour
    comment se démonte l'interieur de hayon d'une golf 4 tdi 1998. car je ne vois pas de vis
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment demonter interieur de hayon sur golf 4

Si c'est comme la passat de 98, les tete de vis sont recouvertes de moquettes!

Guy

4. Re : comment demonter interieur de hayon sur golf 4

il y a 2 vis dans les poignées il me semble ( j'ai un doute entre ma Passat et ma Golf :? )

5. Re : comment demonter interieur de hayon sur golf 4

c'est une golf 4 pas une passat. apparement il y a un cache plastique mais je ne vois pas de vis

6. Re : comment demonter interieur de hayon sur golf 4

Bonjour,
    il y a deux vis à enlever au niveau des poignets puis il suffit de tirer après. Il y a plusieurs clips.
    Il faut tirer assez fort !
    Si tu n'y arrive pas, essaie de passer un tournevis au niveau du bas du hayon pour faire effet de levier.

Cordialement

7. Re : comment demonter interieur de hayon sur golf 4

ok merci , je l'ai enlevé. effectivement il y a une vis dans chaque poigner de hayon et ensuite il faut faire levier avec un tournevis pour enlever le cache plastique , qui je dois dire est tres dure a venir.
    merci

Partager cette page

Chargement...