1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment demonter l'interieur d'une porte arriere?

Discussion dans 'Intérieur' créé par passat140, 16 Janvier 2006.

1. Bonjour

Voila je voudrais essayer de démonter la garniture de la portiere arrière de ma Passat pour voir si j'ai le préequipement pour monter des HP .Il y a une vis en bas de la garniture ,je l'ai enlevée et après j'ai essayé de tirer sur le panneau pour essayer de le declipser mais il s'est pas passé grand chose.Donc faut il y aller comme une brute ou y a t'il une astuce?

Merci d'avance pour vos reponses. :D

Passat140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Comment demonter l'interieur d'une porte arriere?

s'il y en a d'autres qui ont la réponse, cela m'intéresse également !

4. Comment demonter l'interieur d'une porte arriere?

A mon avis pour un nouveau modele tu ne trouveras pas trop de reponse ici. Il n'y a pas encore assez de membres possedant cette voiture.

5. Comment demonter l'interieur d'une porte arriere?

Je compte m'y attaquer...
    A priori il faut démonter les garnitures latérales à partir de l'arrière jusque les montant verticaux entre les 2 portières pour pouvoir passer le cable 'son'.
    Inutile d'aller démonter jusque devant si vous passez les cables par un autre endroit (lequel?!?)

pour demonter les portières, attention, les clips sont spéciaux, ça ne s'enlève pas en tirant, sinon vous le casserez. dès que j'en ai une image, je la transmettrai.

6. Re : Comment demonter l'interieur d'une porte arriere?

Hello,

Quelqu'un a-t-il finalement reussi l'operation ?

Une fois la portiere ouverte, par ou avez-vous fait passer les fils jusqu'au poste ?

PleKy;)

7. Re : Comment demonter l'interieur d'une porte arriere?

Dépose
    -couper le contact d'allumage.
    -En faisant levier avec une cale de démontage, retirer la partie supérieure de coquille de poignée de la poignée de fermeture située dans le revêtement de porte.
    -Dévisser les 2 vis de poignée.
    -Dévisser la vis en bas du panneau de porte.
    -Détacher le bas de revêtement de porte (clipsés) à l'aide d'un levier.
    -Détacher les cotés du revêtement de porte de la même façon.
    -Extraire le revêtement de porte du pertuis de porte en le tirant à la veticale vers le haut.
    -En fonction de l'équipement, débrancher les cablâges du revêtement de porte.
    -Décrocher le câble Bowen e la commande d'ouverture de porte.

Voili voilou, je suis à la recherche du mode de démontage des seuils intérieurs afin de pouvoir y passer les câbles HP... merci.

Partager cette page

Chargement...